Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Christophe menacé de mort, Elise survit, une femme à l’agonie

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/03/2022 à 14:55

L’évasion de Gaëlle et Pauline créé des remous dans Un si grand soleil et Elise frôle la mort. Christophe, lié indirectement aux événements, se retrouve à son tour menacé.

Le commissariat est en émoi après la grave blessure subie par Elise dans Un si grand soleil mais la vie de la brigadière n’est plus engagée. Christophe, de son côté, se retrouve menacé de mort avec une mission des plus délicates à accomplir.

Akim est aux côtés d’Elise (Malya Roman), blessée à l’épaule, tandis que les secours arrivent. Pendant ce temps, Gaëlle et Pauline parviennent à s’éloigner du pénitencier et un complice conduit le duo hors du danger. Sofia débarque paniquée à l’hôpital et elle retrouve Akim pour avoir plus d’informations.

Elise va s’en sortir

La jeune policière est au bloc opératoire tandis que Alain donne des nouvelles. Il se montre rassurant car la balle a touché l’épaule mais aucun organe vital n’a été touché. Pendant ce temps, Becker (Yvon Back) et Manu (Moïse Santamaria) enquêtent sur cette évasion en apprenant l’identité des deux fugitives.

Le complice de Pauline sollicite Christophe (Hubert Benhamdine) pour soigner la fugitive, allongée sur un lit. Le vétérinaire retire la balle mais Pauline a perdu beaucoup de sang. Le compagnon de Cécile conseille de placer Pauline en soins intensifs car elle agonise et risque d’y laisser la vie. L’individu prévient Christophe qu’il sera exécuté s’il ne maintient pas Pauline en vie.

Le choc pour Alex

Manu prévient Alex (Benjamin Bourgois) par téléphone que son ex-compagne s’est évadée. Alex est choqué et surpris car il craignait que la jeune femme puisse vouloir mettre fin à ses jours. Quant à Akim, il se reproche sa passivité pendant la fusillade. Il explique à Manu s’être senti paralysé pendant la scène.

Pour rappel, le prochain épisode du feuilleton aura lieu le mardi 12 avril 2022 à 20h45 mais la plateforme France.TV propose de prendre de l’avance.