Un si grand soleil (spoiler) : Claire à l’hôpital, Julie accuse Alex sur France 2

Claire va se rapprocher de la vérité dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil sur France 2. Parallèlement, dès ce mardi 3 mai 2022 sur France 2, Julie va confier ses doutes à propos d’Alex.

Publié le lundi 2 mai 2022 à 15:13
par
Un si grand soleil (spoiler) : Claire à l’hôpital, Julie accuse Alex sur France 2
©Capture France 2 

Le retour de Gaëlle et son évasion a bouleversé le quotidien de Manu et Alex dans Un si grand soleil . Dans les prochains épisodes à partir du mardi 3 mai 2022 sur l’antenne de France 2, Claire va se retrouver plusieurs fois à l’hôpital, et y croiser Hélène. Elle sent que son secret est prêt d’être percé à jour.

Claire en danger dans Un si grand soleil

L’infirmière libérale emmène son patient pour un malaise à l’hôpital. Claire (Mélanie Maudran) ira alors à la rencontre d’Alain (Frédéric van den Driessche), un de ses anciens collègues pour lui faire un résumé de la situation de son malade. En effet, son client a fait une overdose avec les antidouleurs. Le docteur lui préconise une cure de désintoxication pour les prendre de manière limitée.

Hélène (Sophie Le Tellier) croise par surprise son amie et l’interroge sur la raison de sa présence au sein de l’établissement. Légèrement tendue, la chef des infirmières demande à rentrer avec elle et lui préparer un dîner pour ce soir. Et Claire accepte volontiers le repas, mais doit passer voir Kira pour discuter.

Plus tard dans Un si grand soleil, l’ancienne supérieure sent la situation s’échapper et va droguer le verre de vin de Claire, partie récupérer ses affaires pour retourner avec Florent. Si la dispute a duré plusieurs jours, à cause de ces photos, les deux amoureux ont pu se réconcilier et retrouver leur complicité.

Alex préoccupé par sa mission sur France 2

Alex (Benjamin Bourgois) instaure une distance avec Julie dans les prochains numéros du feuilleton de France 2. Cette dernière ne le sent pas dans son assiette. Même si le lieutenant Lévy prétexte une courte nuit et ne voulait pas réveiller sa compagne, les peurs et les doutes s’installent du côté du couple.

Julie ira alors se confier auprès de Manu (Moïse Santamaria), collègue mais aussi ami d’Alex. Elle soupçonne son chéri de cacher quelque chose depuis que Gaëlle l’a recontacté. Si les deux ne savent pas qu’Alex est en mission avec l’ancienne fonctionnaire de police, Manu dit donc à la partenaire de Lévy de laisser couler le temps de l’enquête pour le revoir dans son état normal.

Pendant ce temps, Alex retrouve Faïza et le commissaire Becker (Yvon Back) pour faire le point sur le lieu où Gaëlle (Hélène Degy) se trouve. En effet, l’ancien lieutenant a donné des indices concernant sa localisation et notamment des éoliennes. Ce n’est qu’après plusieurs tentatives qu’ils vont remettre la main sur leur indic’ au sein de la bande des faux monnayeurs, afin de continuer la mission à haut risque.

La suite des péripéties de nos protagonistes est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi, juste après le journal de 20 heures, sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3

Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022