Un si grand soleil (spoiler) : coup de théâtre pour Manu, Hélène agressée sur France 2

lundi 4 juillet 2022 à 15:11 |
Capture France 2

Hélène n’arrive pas à cohabiter professionnellement avec Claire dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Dès ce mardi 5 juillet 2022 sur France 2, Manu n’arrive pas à comprendre sa fille.

La libération d’Hélène bouscule le quotidien des habitants de Montpellier dans la série Un si grand soleil . Claire n’arrive pas à comprendre cette décision. De plus, elle doit collaborer avec son ancienne amie tous les jours puisqu’elle réintègre l’hôpital.

Dans les prochains inédits, diffusés à partir du mardi 5 juillet 2022 sur l’antenne de France 2, Hélène essaie de reprendre son travail de cheffe des infirmières comme elle le peut. Cependant, les crises de l’ex-professionnelle de santé libérale l’angoissent. Elle se sent honteuse de la voir autant en colère suite aux différents préjudices subis.

Hélène stressée par Claire dans Un si grand soleil

Alors qu’Hélène (Sophie Le Tellier) est en plein repos sur le canapé pour engranger des forces avant de repartir travailler, elle est surprise dans son sommeil par Claire (Mélanie Maudran) . La compagne de Florent s’imagine en train de l’agresser violemment sur le mobilier de l’hôpital afin de lui faire payer ses violences. S’apercevant que sa collègue la regarde fixement, Hélène décide de refaire les plannings pour qu’elles se croisent le moins possible.

Plus tard, l’infirmière de l’établissement de santé se confie à Victor (Bertrand Farge). Elle lui raconte qu’elle s’est vue en train d’étrangler Hélène. Son père tente de la rassurer en lui disant que ces envies paraissent normales après ce qu’elle a vécu dernièrement. Mais il constate que sa fille se fait peur, alors il prend l’initiative de lui changer les idées.

Manu délaissé par Camille sur France 2

Pendant ce temps, dans le feuilleton, Manu (Moïse Santamaria) reçoit un appel de Camille qui voudrait savoir si elle peut passer la soirée avec Eve et lui, parce qu’elle a eu une altercation avec Steve. Il accepte avec plaisir en lui proposant des sushis. Cependant quelques instants plus tard, elle décline l’invitation, car elle déjeune finalement avec son petit ami. Le membre des forces de l’ordre est déçu de cette annonce qui est un véritable coup de théâtre pour lui.

Il s’en confie à Alex (Benjamin Bourgois). Le fonctionnaire de police rappelle à son collègue que c’est une adolescente. Il s’amuse de la situation, car il sait que cela l’attriste un peu. Mais son esprit va très vite être occupé. En effet, ils doivent de nouveau enquêter sur un cambriolage dont l’auteure n’est autre que Jade (Shemss Audat). Néanmoins, Thierry et lui n’arrivent pas à mettre la main dessus.

Ce vendredi 1er juillet 2022, l’épisode de la série Un si grand soleil est en excellente forme avec 3,24 millions de téléspectateurs au rendez-vous. France 2 récolte 19% de part d’audience avant la rediffusion de la saison 1 de Tropiques criminels avec Sonia Rolland en tête d’affiche.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits d’Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi, à partir de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022