Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Enzo passe aux aveux, Florent inculpé du meurtre de Perrine ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/11/2019 à 12:55

A la rentrée 2018, France 2 a installé Un si grand soleil à 20h40. Plus d’un an après son lancement, la série, mettant en scène les aventures de Mélanie Maudran à Montpellier, a su s’assurer un public fidèle. Entre le lundi 11 et le vendredi 15 novembre, elle a pu compter sur la présence de 3.67 millions de téléspectateurs, soit 15.2% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Depuis quelques semaines, Claire a repris une place dans les scénarios du feuilleton quotidien de la chaîne publique. Alors que son fils Théo s’est envolé vers le Kenya, le personnage de Mélanie Maudran a noué une relation avec Florent. Celui-ci, incarné par Fabrice Deville, interprète du prince Arnaud dans Les Mystères de l’amour, vient de voir son destin basculer suite aux révélations de son fils. Enzo, qui suit actuellement un traitement à base de séances d’hypnose, a mis en lumière un drame auquel il a assisté durant son enfance. Perrine, sa baby-sitter, n’est pas décédée d’un accident comme l’avaient conclu les enquêteurs.

Nouveau départ pour Enzo, Florent au pied du mur

Tandis que la justice a rouvert l’enquête pour meurtre, Enzo a un flash où il voit Florent embrasser Perrine. Alors que l’avocat de la famille de la baby-sitter met la pression sur Enzo, Florent sent la situation se retourner contre lui. Une dispute éclate entre le compagnon de Claire et son fils. Sabine, mère d’Enzo, fait à son tour une série de révélations. Elle est sous le choc d’apprendre l’existence d’une relation extraconjugale entretenue par Florent avec Perrine. Pendant que Florent nie fermement, Enzo enchaîne les révélations à la juge Alphand. Alors que le jeune homme scelle son histoire avec Inès, la juge Alphand suspecte Florent de meurtre...