Un si grand soleil (spoiler) : Jennifer abandonnée par Arthur, Marion attaque Laurent sur France 2

mercredi 30 novembre 2022 à 15:16 |
Capture France 2

Jennifer ne comprend pas l’attitude d’Arthur vis-à-vis d’elle dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de décembre 2022 sur l’antenne de France 2, Marion veut tout faire pour mettre Guilhem derrière les barreaux.

Depuis quelques semaines, Arthur est en fac de médecine et travaille dur dans le cadre de ses études supérieures. Mais une nouvelle arrivante vient bousculer ses plans dans Un si grand soleil . En effet, le petit-fils d’Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) est chamboulé par les actes de séduction insistants de la jeune femme.

De plus, elle met en péril son couple avec Jennifer, l’infirmière. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de décembre 2022 sur l’antenne de France 2, leur idylle est plus que jamais remise en question.

Arthur et Jennifer : une déchirure effroyable dans Un si grand soleil

Arthur (Auguste Yvon) est en compagnie de Boris (Jules Bahloul) à la bibliothèque. Mais le frère de Laurine (Léa Gillard) n’est pas confiant pour leur examen. Mais alors qu’il lui soumet ses craintes, il voit Arthur très préoccupé. Ce dernier est persuadé qu’il n’arrivera pas à récupérer le cœur de Jennifer. Il ne sent pas coupable puisqu’il s’est excusé, mais elle n’a pas réagi. Boris lui propose de se détendre en allant faire de la voile avec quelques amis.

De son côté, Jennifer se confie à David sur la situation. Elle a du mal à l’encaisser. Elle révèle que depuis qu’Arthur est rentré à la faculté de médecine, elle a vu qu’il avait changé radicalement. David essaie de la rassurer. Cependant, Jennifer s’aperçoit que ses nouvelles fréquentations ne font pas le poids. Elle se sent donc abandonnée par son amoureux.

Marion provoque Guilhem sur France 2

Marion, de son côté, annonce à Laurent (Khalid Maadour) que Guilhem (Manuel Blanc) a été mis en examen pour le meurtre de sa tante. Le comptable de L Cosmétiques insiste sur un point : tant que l’avocat n’est pas jugé, il n’est pas coupable. Marion attaque son mari et l’accuse de prendre sa défense.

Elle persiste dans son idée : Guilhem est l’assassin de Sylvie (Olivia Brunaux) et elle veut à tout prix le prouver. Dans les jours à venir, Marion discute avec Serge Levars et elle lui affirme qu’elle va accepter une interview pour médiatiser cette affaire. Le magistrat lui conseille d’arrêter cette stratégie, mais sans succès.

L’inédit d’ Un si grand soleil a attiré 3,77 millions de personnes ce mardi 29 novembre 2022 entre 20h46 et 21h08. Le feuilleton quotidien a rassemblé 16,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme est en forte hausse de 3,6 points en une semaine.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »