Un si grand soleil (spoiler) : Johanna s’emporte contre Yann, Noémie folle de rage sur France 2

vendredi 25 novembre 2022 à 11:45 |
Capture France 2

Johanna se met à protéger Guilhem coute que coute dans Un si grand soleil, au grand dam de Yann. Dans le courant du mois de décembre 2022 sur France 2, Noémie essaye de régler un problème de taille dans ses vignes.

Le meurtre de Sylvie a provoqué quelques bouleversements dans Un si grand soleil . En effet, Guilhem s’est retrouvé veuf, quelques jours après son mariage avec la femme d’affaires. De plus, sa nièce lui reproche de l’avoir tué pour pouvoir profiter de l’héritage.

La famille se déchire alors que l’angoisse monte. Les deux proches de Sylvie sont accusés d’avoir bousculé cette dernière dans les escaliers de la villa. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de décembre 2022 sur France 2, Johanna se met sur les rangs pour défendre son oncle.

Johanna demande à Yann de rester objectif dans Un si grand soleil

Guilhem (Manuel Blanc), au pied du mur, évoque sa rencontre avec l’usurier dans le cadre de ses difficultés financières de son cabinet. En effet, Johanna (Aurore Delplace) a informé les policiers de cette entrevue le soir de la mort de Sylvie. Mais ce dernier nie avoir fait des affaires avec le magistrat. Guilhem clame que l’usurier ment. Mais Yann ne le croit pas et aimerait avoir des preuves de cet entretien.

Johanna commence à s’impatienter, face aux différentes attaques de Yann envers son oncle. Elle hausse le ton. Yann (Constantin Balsan) s’énerve contre elle et lui conseille d’arrêter de l’accuser d’enquêter à charge. Il lui assure qu’il fait son métier de son mieux. En dehors de la salle d’interrogatoire, il affirme qu’il ne veut pas envoyer l’ami d’Elisabeth (Chrystelle Labaude) en prison et il lui demande à parler ailleurs qu’ici.

Akim aide Noémie à régler le conflit avec William sur France 2

Akim (Aïssam Medhem) retrouve Noémie dans ses vignes. Depuis quelques jours, le policier a installé ses quartiers chez elle. Mais le fonctionnaire sent une drôle d’odeur. Noémie (Lucile Krier) est donc certaine que ces remontées nauséabondes viennent des pesticides de son voisin.

Folle de rage, elle décide d’agir et de lui demander d’arrêter. Akim filme la scène au téléphone. William (Olivier Cabassut), l’agriculteur, ne bronche pas et reste campé sur ses positions. Il rejette la proposition de Noémie et lui reproche que son compagnon enregistre la conversation. Vont-ils arriver à un terrain d’entente ?

L’inédit d’Un si grand soleil a attiré 3,58 millions de téléspectateurs entre 20h46 et 21h09, soit 15,7% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton quotidien est en baisse, avec la retransmission du match Brésil / Serbie. En effet, le soap a accusé un retrait de 0,6 point sur une semaine.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »