Un si grand soleil (spoiler) : l’effroyable trahison d’Elisabeth Bastide, Florent heurte Claire sur France 2

vendredi 16 septembre 2022 à 16:26 |
Capture France 2

Elisabeth Bastide essaie de changer d’air après la disparition de Myriam dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de septembre 2022 sur France 2, Florent recadre Claire après ses accusations à tort contre Hélène.

Le déménagement de Claire et Florent est ponctué de rebondissements dans Un si grand soleil . En effet, le rangement dans le carton est l’occasion rêvée pour l’avocat de retrouver son fils, mais ce dernier refuse de renouer le contact. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de septembre 2022 sur l’antenne de France 2, Claire se retrouve tout de même dans une situation difficile.

Florent accable Claire dans Un si grand soleil

Même si Enzo (Teïlo Azaïs) rejoint les rangs de la maison, après une discussion décisive avec Kira, l’infirmière est malmenée par des actes de vandalisme. La boite aux lettres a été saccagée puis les roues de la voiture sont crevées. Elle pointe directement du doigt Hélène, une nouvelle fois. Cependant, Florent (Fabrice Deville) provoque une crise de nerfs de sa femme, car il lui demande d’arrêter de se focaliser sur elle.

De plus, Victor (Bertrand Farge) défend sa compagne et lui conseille vivement de l’accuser à tort, mais Claire (Mélanie Maudran) reste bloquée sur son point de vue. Elle entame la rupture du contact entre elle et son père. Dans les jours à venir, le couple connait alors les véritables responsables de ces dégradations. Cela permettra-t-il à Claire de revenir sur ces hallucinations ?

Élisabeth Bastide déboussolée sur France 2

Dans le même temps, Élisabeth Bastide (Chystelle Labaude) a du mal à se remettre de la mort de Myriam. Elle est débordée par toutes les tâches à accomplir à L Cosmétiques. Alain (Frédéric van den Driessche) voit que sa compagne frôle de plus en plus la dépression nerveuse et lui propose un weekend en Grèce pour faire redescendre la pression sur ses épaules et réfléchir à tête reposée. La mère de Julien accepte donc le cadeau du professionnel de santé.

Cependant, dans les jours à venir, Élisabeth Bastide organise un rendez-vous en toute discrétion avec Guilhem (Manuel Blanc), son avocat. Alain se sent trahi, d’autant qu’il n’en connait absolument pas les causes. Est-ce que l’actionnaire de la société de cosmétiques a finalement décidé de vendre son entreprise ? Rien n’est moins sûr, mais le docteur Alphand pense à un rapprochement physique entre les deux personnes. A-t-il raison ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, diffusé du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022