Un si grand soleil (spoiler) : la chute mortelle de Sylvie, le terrible cauchemar de Johanna… semaine sous pression sur France 2

dimanche 13 novembre 2022 à 17:52 |
Capture France 2

Le calvaire commence pour Guilhem dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Du lundi 14 au vendredi 18 novembre 2022 sur l’antenne de France 2, il affronte des dettes et une mort tragique. Arthur, quant à lui, est au coeur d’une guerre sentimentale.

Les habitants de Montpellier ont eu le droit à un beau mariage dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil . Guilhem et Sylvie ont scellé leur union avec leurs proches. Malgré leur réticence, Laurent et Marion ont assisté à leur cérémonie devant la mairie et ont accepté leur couple.

Dans les prochains inédits, diffusés du lundi 14 au vendredi 18 novembre 2022 sur l’antenne de France 2, le cauchemar s’intensifie pour Johanna. En effet, à la sortie du mariage entre son oncle et son épouse, l’avocate a été agressée violemment par Paul, car ce dernier était jaloux de la voir danser avec d’autres hommes. Cependant, Yann s’est interposé sur le fil pour empêcher des complications.

La famille de Guilhem vole en éclats dans Un si grand soleil

Le policier a sauvé la jeune femme et lui conseille d’aller porter plainte. Mais Paul (Renaud Leymans) harcèle de plus belle Johanna (Aurore Delplace) avec des appels incessants et des intrusions à l’improviste.

Apeurée, elle demande à Yann de venir la protéger de ce pervers narcissique. Il va alors monter la garde sur le canapé, mais la confusion s’installe du côté de Johanna et elle tente d’embrasser le fonctionnaire. Mais Yann (Constantin Balsan) refuse. Il lui fait quelques confidences sur son passé.

Du côté de Guilhem (Manuel Blanc) et Sylvie, si leur amour est au beau fixe, les finances ne le sont pas. En effet, la trésorerie de la société de l’avocat est au plus mal, car les fonds n’ont pas été débloqués. Il met la pression à Alexis pour régler cette situation.

De plus, en piochant dans sa réserve personnelle, le virement pour le voyage de noces n’est pas passé. Sylvie (Olivia Brunaux) a donc dû payer à sa place. Dans les jours à venir, un drame survient puisque Sylvie tombe dans les escaliers et meurt brutalement.

Arthur en plein dilemme sentimental sur France 2

Enfin, Arthur est en première année de médecine et se lie d’amitié avec Boris. Dans le même temps, Laurine vient de débarquer à l’hôpital sous le commandement d’Alain. Mais Jennifer ne peut pas la supporter. Elle commence à s’en plaindre auprès de son chéri. En effet, elle se sent humiliée par la jeune femme. Mais Arthur est sous le charme de la nouvelle interne. Son couple est-il en danger ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »