Un si grand soleil (spoiler) : la fin pour Eliott, les aveux de Manu, semaine décisive sur France 2

La situation de Virgile est peu enviable dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil à suivre du 27 au 31 décembre 2021 sur France 2. Erwan, quant à lui, ne compte pas laisser de répit à Yasmine.

Publié le dimanche 26 décembre 2021 à 17:56
par
Un si grand soleil (spoiler) : la fin pour Eliott, les aveux de Manu, semaine décisive sur France 2
©Capture France 2 

Camille et Steve utilisent un stratagème pour vivre plus sereinement leur romance dans Un si grand soleil. Suite à un cambriolage, toute la pression retombe sur Virgile alors que Manu n’entend plus se cacher avec Eve.

Un ultimatum pour Virgile

Suite au vol de tableaux qui a conduit au meurtre de son propriétaire, Eliott (Stéphane Monpetit) est chargé de mener une contre-enquête mais ce dernier n’entend pas donner satisfaction à Bernier. Pendant ce temps, Virgile (Fred Bianconi) se confie à Manu (Moïse Santamaria) sur ses envies de reconquérir Eve (Emma Colberti), sans se douter que son ami est la personne la plus mal placée du moment.

Par ailleurs, Virgile devient menacé après la fuite de José, car Orsan, le cambrioleur, lui donne trois jours pour retrouver la voiture dans laquelle sont dissimulés les tableaux. Or, Eliott a brûlé la voiture...

Camille (Léonie Dahan-Lamort) et Steve décident de faire croire à leur séparation. Ce dernier trahit la promesse faite à son frère et quand Marvin échappe de peu à une descente de police, il perd ses nerfs. S’apercevant que Steve est toujours en couple avec la fille du Capitaine de police, Marvin le juge responsable de ses problèmes et il lui assène un coup de poing au visage.

Anissa rallonge la colocation

Manu, lui, songe à révéler au grand jour sa relation avec Eve. Cette dernière est inquiète de la réaction d’un Virgile qui traverse une passe difficile. Finalement, le capitaine de police renonce eu égard aux circonstances mais l’associé d’Eve ne tarde pas à découvrir la vérité.

Anissa (Siham Falhoune), pour sa part, débarque à son tour à la colocation. Pour autant, elle reste très inquiète par rapport à sa mère qui ne lâche pas Driss. D’autant que Erwan veut continuer à exploiter la mère de Driss car il a besoin d’une complice à l’extérieur. Dylan, lui, craint que son ami Antonin soit jaloux car Anissa a un nouveau compagnon.

Les épisodes inédits de Un si grand soleil sont à retrouver actuellement du lundi au samedi à 20h45 sur France 2.

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022