Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : la rupture est totale entre Bilal, Sofia et Élise après une décision choc

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/01/2021 à 16:05

Prochainement, dans Un si grand soleil, Bilal tourne le dos aux mamans de Charlie pendant qu’Eliott propose un drôle de marché à Alicia qui joue la carte de la prudence.

Eliott doit repartir de zéro dans sa mission infiltration qui anime les récents épisodes d’Un si grand soleil face à un procureur Bernier impitoyable. Sofia et Élise, elles, réalisent qu’elles ont réagi trop tard et le mal est déjà fait avec Bilal.

Alicia ne tombe pas dans le piège d’Eliott

Après les risques pris par Eliott pour coincer Alicia, le procureur Bernier s’attendait à des résultats probants mais les données copiées par son homme de main ne sont pas suffisantes. Sam, quant à elle, s’inquiète de ne plus avoir de nouvelles de son compagnon qui subit une nouvelle pression de Bernier mais il refuse d’en faire davantage. Contraint, il doit cependant recontacter Sam tandis qu’Alicia propose à cette dernière de l’inviter à dîner. Le fils d’Eve propose alors à la femme d’affaires de s’associer mais Alicia estime qu’ils ne sont pas au même niveau. Elle refuse et Eliott doit trouver une autre parade.

Sofia et Élise abasourdies

Bilal ne décolère pas après avoir été privé de passer la journée en compagnie de Charlie. Il s’en émeut auprès de Marylin et ne veut pas rester les bras croisés. Élise, quant à elle, est décidée à se racheter vis-à-vis du géniteur de sa fille et l’appelle pour lui propose de garder la petite mais Bilal ne décroche pas son téléphone. En réalité, il vient de reconnaître Charlie à la stupeur des deux mamans. Élise décide tout simplement de ne plus avoir le moindre contact avec le jeune homme et se reproche de ne pas avoir écouté Sofia sur la dangerosité de Bilal. Braqué, ce dernier attend désormais les conseils de son avocate Johanna pour donner une suite aux événements.

3.89 millions de Français ont pris part aux rebondissements du jeudi 27 janvier, constituant une part de marché à hauteur de 14.2% pour France 2.