Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : la tromperie de Janet dévoilée ? Enric se révolte sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 16/11/2023 à 11:15

Janet est fragilisée par les questions de Becker au sujet du père Pavan dans la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de novembre 2023 sur France 2, Carine est impactée par les menaces d’Elisabeth Bastide.

Depuis quelques semaines, Janet et le père Pavan effectuent des maraudes dans la série Un si grand soleil . La professionnelle de santé a affronté une mort terrible quelques semaines après le début de cette activité. Cela a eu des conséquences indirectes.

Les deux médecins de formation se sont rapprochés. Toutefois, elle a décidé d’arrêter de poursuivre l’aide aux plus démunis à cause de son idylle naissante avec lui et elle a souhaité couper tout contact avec le prêtre. Toutefois, ce secret pourrait finir par être dévoilé dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de novembre 2023 sur l’antenne de France 2.

Janet en pleine panique dans Un si grand soleil

Janet (Tonya Kinzinger) se fait épier par le père Sylvio et elle lui conseille fortement d’arrêter de la surveiller et de venir l’importuner, que ce soit à son domicile ou sur son lieu de travail. Le prêtre reconnaît son erreur et lui informe qu’il ne va plus l’embêter dans les jours et souhaite partir au Paraguay dans un monastère reculé.

Janet n’est pas au courant et cela va créer une situation improbable. Becker (Yvon Back) va lui poser tout un tas de questions à propos de Sylvio (Marcel Gonzalez) et cela l’inquiète fortement. Sa tromperie serait-elle dévoilée dans les jours à venir ?

Elle se confie à Alain (Frédéric van den Driessche) en se demandant si son ami serait jaloux. Le compagnon d’Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) est alors contraint de lui répondre en affirmant qu’à sa place, il serait quelque peu piqué au vif.

Toutefois, elle va comprendre le sens de ses questions en parlant avec Christophe (Hubert Benhamdine). Sylvio est suspecté d’être le fleuriste, mais la professionnelle de santé n’y croit pas une seule seconde. Comment va-t-elle accepter cette situation ?

Carine soutenue par Enric sur France 2

Carine (Alika del Sol) s’est confrontée en duel avec Elisabeth Bastide pour avoir une meilleure revalorisation salariale. La directrice de L Cosmétiques a été extrêmement ferme et violente envers la mère de Maëva en menaçant de la virer.

Elle est choquée de la réponse de sa patronne et s’est confiée à Enric (Julien Masdoua). En soutien à cette dernière, le père d’Inès a dit qu’il allait lancer une grève afin de protester contre le refus de la direction de bloquer les salaires.

L’inédit de la série Un si grand soleil a conquis 3,49 millions de téléspectateurs ce mercredi 15 novembre 2023 entre 20h47 et 21h11, soit 16,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. La fiction quotidienne de la chaîne publique est en légère progression de 0,1 point de part d’audience sur une semaine.

La suite des péripéties de Janet et Carine est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.