Un si grand soleil (spoiler) : la vengeance radicale de Christophe, Akim menacé sur France 2

vendredi 23 septembre 2022 à 15:52 |
Capture France 2

Christophe passe à la vitesse supérieure et protège les siens dans Un si grand soleil. Dès la fin du mois de septembre 2022 sur France 2, Elise et Thierry découvrent un nouveau scandale autour de l’affaire Angel.

Les meurtres dans la cité sensible de Montpellier n’ont pas fini de révéler leurs secrets dans Un si grand soleil . En effet, la mort de Patrice a chamboulé le commissariat, provoquant même la suspension provisoire de Manu avant que ce dernier ne soit réhabilité et rejoigne les rangs. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de septembre 2022, sur l’antenne de France 2, la cadence s’accélère pour Éva et ses complices.



Éva subit les foudres de sa vengeance dans Un si grand soleil





Éva (Camille de Sablet) s’en prend aux proches de Christophe pour le faire souffrir. Après s’être attaqué à Achille, la responsable de la boutique souhaite maintenant mettre la main sur Cécile (Marie-Gaëlle Cals), la compagne du vétérinaire. Mais Franck acte un refus catégorique. Il ne veut pas agresser à la juge Alphand et insiste sur le fait que Patrice ne l’aurait pas aimé. Le complice du baron de la drogue souhaite continuer le bizness. Mais Éva n’en a que faire, et ordonne que son collaborateur fasse peur à Cécile. 



Dans le même temps, Christophe (Hubert Benhamdine) est remonté après l’accident de BMX d’Achille. Éva le met en garde et le provoque. C’est l’appel de trop pour le soignant animalier. Il prend alors le risque de piquer l’adresse de la responsable de la boutique dans l’ordinateur de Cécile et se fournit de poisons et d’un étui à violon. Il se rend au lieu indiqué. Quand Éva rentre, elle surprend l’objet au milieu de la pièce et se fait taser par la suite. 



Christophe provoque la fin du trafic de drogue sur France 2

Christophe a du mal, mais au bout de quelques minutes, il injecte le liquide létal dans le cou de la responsable de la boutique. Thierry et Élise (Mayla Roman), plus tard, sont étonnés de ne pas avoir Éva sortir de son domicile pour se rendre au travail. Ils découvrent alors le cadavre de la compagne de Patrice (Pierre-André Gilard), gisant sur le sol. C’est un nouveau rebondissement dans l’affaire Angel. Dans les jours à venir, Franck est certain que le fleuriste a fait le coup.



Pour éviter de ne plus avoir de témoins fiables, Akim (Aïssam Medhem) tente d’interpeler Franck mais ce dernier pointe son arme sur le policier. Aya, qui l’accompagne dans cette arrestation, sauve son collègue in extrémis en tirant sur le complice de Patrice. Les deux protagonistes du trafic de drogue sont donc morts.



La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022