Un si grand soleil (spoiler) : le départ choc de Johanna à cause de Yann ? Akim agressé sur France 2

mardi 22 novembre 2022 à 13:15 |
Capture France 2

Entre novembre et décembre 2022, Yann est pris de très grands remords dans Un si grand soleil. Dans la série proposé par France 2, le jeune homme a une aventure avec Johanna. L’avocate ignore que le policier enquête sur son oncle. Yann montre des signes de regrets et en parle à son ami Hugo…

Après cette aventure d’une nuit, Johanna se sent lésée et en fait part à son amie Sabine dans Un si grand soleil dans les prochains épisodes diffusés sur France 2. Sabine joue avec Johanna le rôle rassurant qu’Hugo tient avec Yann.

Mais les intrigues se compliquent encore un peu plus chez les habitants de Montpellier. Dans cette période charnière, entre le mois de novembre et décembre 2022 sur France 2, Johanna (Aurore Delplace) navigue en eaux troubles.

Johanna sur tous les fronts dans Un si grand soleil

En plus de l’aventure furtive avec le policier Yann, elle est appelée à la rescousse pour prendre en charge Guilhem comme client. Ce dernier est dans une mauvaise posture, car Élisabeth (Chrystelle Labaude) a fait exploser son alibi, et il doit désormais s’expliquer avec la police. Cela ravive d’ailleurs les tensions entre Yann et Johanna sur le plan purement professionnel. Tiendra-t-elle le coup face à la pression qui ne cesse de croître ? Johanna va-t-elle devoir prendre du recul après les multiples évènements qui ont chamboulé sa vie ces derniers temps ?

Après avoir été mise en danger, Élisabeth a dû, finalement, avouer à Yann qu’elle n’était pas avec Guilhem (Manuel Blanc) le soir de la mort de Sylvie. Cette enquête policière nuit manifestement à la relation entre Yann et Johanna. Cette intrigue n’est, cependant, pas la seule à bousculer la vie des Montpelliérains. En effet, Noémie et Ludo vont tenter un rapprochement à l’occasion de l’anniversaire de Bilal.

Noémie et Ludo enterrent la hache de guerre

Akim, en voulant prendre la défense de Noémie en conflit ouvert avec William, reçoit des insultes à connotation racistes de ce dernier. Une agression controversée. Plus tard, Akim arrive à l’anniversaire de Bilal, sans Noémie qui ne souhaite pas y croiser Ludo. Bilal est touché par le cadeau préparé par ses amis. Mais, Noémie fait machine arrière et va finalement à l’anniversaire ce qui met en joie Bilal. Après une discussion rassurante, Ludo et Noémie se rabibochent.

La suite des péripéties des habitants de Montpellier dans Un si grand soleil est à suivre du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »