Un si grand soleil (spoiler) : Élisabeth Bastide bientôt en prison ? Ses aveux chocs sur France 2

lundi 21 novembre 2022 à 14:30 |
Capture France 2

Élisabeth Bastide, la directrice de L cosmétiques dans Un si grand soleil sur France 2, prend une décision radicale en cette fin du mois de novembre 20222. Tandis que Guilhem l’avait mise au pied du mur en menaçant de dénoncer la fuite de son fils à l’étranger dans le seul but d’avoir un faux alibi pour ne pas être accusé du meurtre de Sylvie, Élisabeth décide de trahir son ami. Elle révèle qu’elle lui a procuré un faux alibi.

Tout le monde est terrifiée par la mort de Sylvie, retrouvée inerte en bas d’un escalier sur France 2 dans Un si grand soleil. Élisabeth (Chrystelle Labaude) dénonce, finalement, Guilhem, prête à le confronter à ses mensonges en affirmant que son alibi de départ est faux. Pour rappel, le magistrat Guilhem (Manuel Blanc) a, en effet, eu une relation avec Sylvie, une de ses clientes puis ils se sont mis en couple. Dans Un si grand soleil, les choses se corsent sérieusement pour Guilhem.

Élisabeth met Guilhem face à son mensonge dans Un si grand soleil

La première suspecte a été Marion, car elle s’est disputée avec sa tante, Sylvie (Olivia Brunaux), le jour de la mort de cette dernière. De plus, le testament de la femme de Guilhem a récemment changé ce qui faisait porter les soupçons sur Marion. Elle est finalement innocentée.

Cette fois, Élisabeth, qui avait menti à la police, est convoquée au poste et est confrontée à l’enregistrement de sa conversation. Dos au mur, elle n’a plus le choix et explique, en effet, avoir fourni un faux alibi à Guilhem pour l’innocenter du meurtre de Sylvie. L’homme est alors interpelé sous les yeux de Johanna dont le couple avec Yann a connu des soubresauts récemment.

Johanna à la rescousse sur France 2

Une fois embarqué par la police, Guilhem est dans une mauvaise passe. Johanna est choisie pour le représenter. Elle essaye de faire la lumière sur la culpabilité ou non de Guilhem en l’interrogeant. Guilhem dit avoir pris le faux alibi, car il a eu peur d’être accusé d’avoir poussé Sylvie.

Son véritable alibi avec que quelqu’un devait lui prêter de l’argent le soir de la mort de Sylvie, car il est en proie à de grosses difficultés financières. Johanna lui demande avec assistance l’identité de l’usurier qu’il devait voir ce soir-là, mais Guilhem dit que l’homme niera de peur d’être accusé de fraude par sa banque. Johanna informe finalement Yann et Becker que Guilhem est prêt à coopérer. L’état des finances de Guilhem se répand dans la presse.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits d’ Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »