Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : le pari gagnant de Becker, Cécile fait machine arrière sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 15/11/2023 à 14:57 Mis à jour le 15/11/2023 à 14:57

Becker joue à un jeu avec Janet pour déterminer la fin de leur repas dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de novembre 2023 sur France 2, Cécile met le commissaire sur une piste sérieuse.

Depuis quelques semaines dans la série Un si grand soleil , la distance s’est fait quelque peu sentir dans le couple de Janet et Becker. La professionnelle de santé était tout le temps en train de réaliser des maraudes avec le père Pavan, mais à cause de son dérapage, elle a fini par être honteuse. Éprise de très forts sentiments avec le prêtre, Janet a finalement choisi son mari.

Par ailleurs, la professionnelle de santé a fini par choisir son compagnon Clément. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de novembre 2023 sur l’antenne de France 2, le couple se porte pour le mieux. Ils partagent le petit-déjeuner ensemble.

Janet épiée dans Un si grand soleil

Janet (Tonya Kinzinger) et Becker se remémorent ensemble leur week-end à Rome et ils évoquent ensemble l’hypothèse d’une nouvelle escapade à Lisbonne. La cheffe de service avoue qu’elle ne connaît pas cet endroit et elle voudrait bien découvrir la capitale portugaise. Ils sont terriblement complices et Becker propose à sa femme de débarrasser la table. Janet est d’une humeur joueuse avec son chéri et elle propose de mettre cette activité sur un chifoumi.

Becker (Yvon Back) gagne la partie et son pari. La professionnelle doit ranger leur repas. Dans le même temps, ils proposent de se faire un restaurant dans la soirée, car leur emploi du temps les empêche d’aller faire les courses.

Ce moment en suspension est toutefois interrompu par le père Pavan (Marcel Gonzalez), qui les épie dans le jardin. Janet change d’humeur. Elle l’appelle pour lui demander quelques explications sur ce harcèlement. Toutefois, elle s’inquiète pour lui.

Cécile prête à dénoncer Christophe sur l’antenne de France 2

Dans le courant de la journée, Becker (Yvon Back) discret avec la juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals). Elle affirme qu’elle a ouvert une instruction sur la disparition de Pedro Morel. Dans le même temps, elle lui demande où en est l’enquête sur les professionnels de santé.

Le commissaire lui avoue que la tâche risque d’être fastidieuse puisqu’avec le manque d’éléments, ils vont être contraints d’appeler la centaine de médecins et chirurgiens pour leur demander leur emploi du temps.

Cécile sort du bureau de Becker, mais quelques secondes plus tard, elle fait machine arrière et demande à Becker de contacter également les vétérinaires, comme Christophe (Hubert Benhamdine). Dans les jours à venir, elle souligne que l’enquête n’avance pas assez vite et elle demande des résultats. Va-t-elle les mettre sur la piste de Christophe ?

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.