Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Noémie au cœur d’une agression, Arthur manipulé par Laurine sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 04/12/2022 à 13:29

Noémie est dans le viseur de la police dans Un si grand soleil suite à l’agression de William. D’ici la fin du mois de décembre 2022 sur France 2, Arthur est sanctionné de son éloignement.

Depuis quelques jours, Noémie fait face à une difficulté majeure au sein de son exploitation dans Un si grand soleil . En effet, l’amie de Ludo affronte William, son voisin agriculteur. L’homme bourru épand ses pesticides et fait preuve de véhémence.

Ses actions risquent de mettre en danger le label bio de ses vignes. De plus, le cheval Lancelot est malade et peut mourir. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de décembre 2022 sur l’antenne de France 2, la mission sauvetage part un peu trop loin.

Noémie suspectée d’agression dans Un si grand soleil

En effet, Noémie (Lucile Krier) et Ludo (Folco Marchi) tentent de se préparer pour aller soigner Lancelot, le cheval. Mais dans les jours à venir, William se retrouve agressé et les enquêteurs sont sur le coup pour essayer de comprendre les raisons de cette persécution. Cependant, Manu (Moïse Santamaria) a Noémie et Élodie dans le viseur. Il se demande si les deux jeunes femmes ne cachent pas certains détails aux policiers. Ont-elles quelque chose à se reprocher ?

Dans tous les cas, leurs actions ne sont pas sans conséquence puisqu’à la fin du mois de décembre, Ludo est victime d’un accident lui aussi. Est-ce quelqu’un se serait vengé de l’agression de William (Olivier Cabassut) ou les deux attaques n’ont-elles aucun lien l’une avec l’autre ?

Arthur isolé de tous sur France 2 ?

Dans le même temps, Arthur (Auguste Yvon) a fait la rencontre de Laurine (Léa Gillard) lors de son entrée en première année de médecine. En effet, la sœur de Boris est tombée sous son charme. De plus, elle ne comprend pas pourquoi le petit-fils d’Élisabeth (Chrystelle Labaude) est en compagnie d’une infirmière, Jennifer. Elle se met donc à le draguer. Arthur cède, au bout de quelques jours, aux avances de la nouvelle interne d’Alain et l’embrasse.

Cependant, cette relation n’est pas sans conséquence pour le jeune homme puisqu’il se retrouve abandonné par ses proches. Il obtient tout de même son permis de conduire. Mais il se comporte mal avec son ami Dylan. Cette idylle est-elle une manigance de Laurine pour qu’Arthur rate ses études ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à découvrir dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.