Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 29 juin 2020 sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/06/2020 à 13:42

Un si grand soleil sera secoué par une rupture et des nouveaux départs ce lundi 29 juin 2020. Face à la menace de Tesa sur Davia, Quentin abdique.

France 2 débutera une nouvelle semaine d’ Un si grand soleil ce lundi 29 juin à 20h40. Pour échapper à Tesa, Quentin quitte Davia. Alors que Bilal va devenir père, Virgile entame un nouveau départ.

Davia acculée, Bilal sollicité

Davia est une nouvelle fois suivie par une moto. Elle panique et trouve refuge dans une boulangerie. Acculée, elle demande à Quentin de révéler la vérité. Davia se rend finalement au commissariat où elle apprend que la plaque d’immatriculation de la moto est fausse. Elise s’entretient avec Bilal sur ses envies de maternité. Elle lui propose d’être le géniteur de l’enfant.

Quentin craque, Virgile dévisagé

Alors qu’Eve s’inquiète de son absence prolongée, Virgile retrouve une inconnue dans un bar et lui remet de l’argent. Gary propose son aide à Quentin. Ce dernier lui avoue tout. Gary lui conseille de simuler une fausse rupture avec Davia. L’objectif étant que Tesa cesse de s’en prendre à la jeune femme. Eliott découvre le secret de Virgile. Il l’incite à ne plus revenir dans la vie d’Eve, car cette dernière pourrait mal le supporter.

Bilal papa, Tesa enfonce Quentin

Bilal a pris sa décision. Il accepte d’être le géniteur du futur enfant d’Elise et Sofia. Il s’imagine déjà en « tonton cool ». Tesa se réjouit de voir que Quentin le désigne comme son harceleur. En réalité, le petit ami de Davia est dans le viseur d’un autre homme. Tesa compte profiter de la situation pour exercer une pression supplémentaire à Quentin. S’il parle à la police, son compte sera définitivement réglé...