Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 8 juillet 2020 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/07/2020 à 18:47

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mercredi 8 juillet 2020 sur France 2.

Prochainement, Ève va vriller avec une révélation choc dans Un si grand soleil. Eliott en sortira gagnant. Davia, elle, octroie une nouvelle chance à Quentin mais leur couple est loin d’être tiré d’affaire.

Résumé du 8 juillet 2020

Tout en lui assurant que les risques sont nuls, Eliott propose à sa propre mère de gérer ses affaires louches. Ève ne lui donne pas une réponse définitive, elle veut prendre le temps de la réflexion. En attendant, le jeune homme et Emmy visitent un local en travaux. Si cette dernière envisage une plus petite structure, elle se laisse convaincre. Quand Virgile embrasse une inconnue en pleine rue, Ève les remarque et tombe sous le choc. Dans l’immédiat, elle vient trouver son fils pour lui dire qu’elle accepte sa proposition. La mère de famille veut penser à elle, à son fils et se faire respecter.

Brochot s’accroche

Quentin est sur le point de reconquérir Davia. Il se fend d’un beau discours, lui promettant de ne plus lui mentir. Gary leur envoie un texto en leur proposant un apéro pour fêter la fin de cette histoire. Mais les requins rôdent. Brochot surveille ce beau monde au loin mais Gary le repère. Il en a la confirmation en demandant à Davia la vidéo que lui a fait partager Quentin.

Résumé du 7 juillet 2020