Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 19 juin 2020 sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/06/2020 à 18:47

Alors que la menace se renforce contre Quentin et Davia, Sofia met en péril son couple avec Elise pour Virgile dans Un si grand soleil sur France 2.

Ce vendredi 19 juin, France 2 clôturera la semaine d’ Un si grand soleil. à 20h40. Quentin est acculé et Davia se retrouve en danger. Manu enquête sur le cambriolage de la société de Tesa et fait le lien avec un contrôle fiscal.

Sofia prête à tout pour Virgile

Quentin ne décolère pas contre Tesa, son patron. Le petit ami de Davia se retrouve complice d’une énorme fraude fiscale en plus du faux cambriolage. Pour garder cet acte sous silence, Tesa donne 2.000 euros à Quentin. Le comportement de Virgile suscite l’inquiétude de Claire. Pour elle, le père de Léa a voulu en finir. Sofia explique à Elise qu’elle entend demander à Virgile d’être le parrain de leur futur enfant.

Quentin et Tesa dans le viseur

Elise, enceinte, est prise de violentes douleurs au ventre et a des saignements. Sofia, qui se concentre sur Virgile, ne se montre pas à la hauteur et éprouve des remords. Alors que Davia tente d’interroger Quentin pour percer ses secrets, Tesa se rend au commissariat. Il donne la liste de tous ses employés depuis cinq ans. Manu fait un parallèle entre le cambriolage et un contrôle fiscal. Tesa s’emporte.

Davia et Quentin agressés

Claire annonce à Sofia que Virgile refuse toujours de la voir. Elle lui conseille de plutôt privilégier son couple avec Elise. Un si grand soleil est marqué par le retour d’Adèle. A la sortie du cinéma, Quentin et Davia sont menacés par un homme armé. La jeune femme veut porter plainte, mais Quentin s’y oppose. Tesa assure qu’il n’est pas lié à cette agression...