Un si grand soleil (spoiler) : Virgile emprisonné, Guilhem condamne Hugues, semaine en enfer sur France 2

Virgile a tiré en plein coeur mais a visé à côté en identifiant Gérald comme étant responsable de la mort de sa fille Léa dans Un si grand soleil. Guilhem, lui, agit sans réfléchir pour le bien d’Elisabeth.

Publié le samedi 7 mars 2020 à 16:03
par
Un si grand soleil (spoiler) : Virgile emprisonné, Guilhem condamne Hugues, semaine en enfer sur France 2
©Capture France 2 

Le début d’année d’Un si grand soleil est tumultueux. Manon ressort peut-être du lot. Après un cru 2019 déjà marqué par ses mésaventures auprès de Maxime, un psychopathe follement amoureux d’elle, les vœux qu’elle a formulés pour la nouvelle année ne correspondent sans doute pas à ce qu’elle a vécu jusqu’à présent. Manipulée par Romane qui était à deux doigts de la tuer, elle a figuré parmi les personnes présentes à l’inauguration de l’escape game qui a pris feu, causant la mort de Léa.

La jeune femme sera au second plan dans les intrigues à suivre du lundi 9 au vendredi 13 mars. Une date dont devra se méfier Gary, tombé dans l’addiction du jeu il y a plusieurs mois. La vengeance de Virgile occupera les enquêteurs de Montpellier, tandis que la relation entre Elisabeth et Hugues va connaître quelques remous.

Virgile et Hugues en déconfiture

Après les dénonciations d’Antonin, qui a entendu ses parents incriminer Gérald Soriano pour l’incendie de l’escape game, Virgile a décidé de faire justice lui-même en tirant une balle dans le cœur du père de Dylan alors que le senior s’évertuait à protéger son fils, responsable de la chaudière défectueuse qui semble à l’origine des flammes. L’homme, hospitalisé, tombe dans le coma. Virgile, dont la lucidité s’est volatilisée lors de la perte de sa fille, va vite réaliser qu’il a été un peu trop hâtif alors que la police creuse une nouvelle piste. Eve, rejetée durement par son homme, refuse d’abandonner Virgile à son triste sort et s’entête à vouloir l’aider. Celui-ci, en prison, risque d’être jugé aux assises.

Guilhem, pour sa part, a réussi son coup : éloigner Hugues d’Elisabeth. Certain que l’homme d’affaires était nocif pour son ex-compagne, il a apporté des informations compromettantes à son encontre et les a livrées à une Elisabeth qui décide de rompre avec Hugues. Déprimé par cette rupture, ce dernier tente de se suicider en avalant des médicaments. Plus tard, Guilhem est sommé de s’expliquer après ses derniers agissements.

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022