Toutelatele

Un si grand soleil (spoilers) : fausse couche, manipulation, accusation... le terrible destin de Christophe face à Johanna

Par
Directeur de la publication
Publié le 03/03/2020 à 17:18 Mis à jour le 03/03/2020 à 17:28

Rien ne va plus pour Christophe Lemeur. Après avoir été trompé, le mari de Johanna est accusé de l’incendie de l’escape game par sa propre femme. Retour sur un personnage malmené...

Pour les héros du feuilleton de France 2, Un si grand soleil, la vie est loin d’être un fleuve tranquille. Actuellement dans l’intrigue,

Hubert Benhamdine incarne Christophe Lemeur, le mari trompé par Johanna. En effet, sa femme entretenait une liaison avec Ludo, et profitait de la greffe de son mati, hospitalisé, pour passer du bon temps : « Toute cette période passée à l’hôpital a été rude pour Christophe » avoue l’acteur dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé 7 jours tout en poursuivant « Et apprendre par sa femme, Johanna, que l’enfant qu’elle porte n’est pas de lui, a été le coup de grâce. »

Une situation invivable pour le couple

Depuis, la situation s’est encore compliquée pour le futur ex-couple du feuilleton. En effet, à la suite à l’incendie de l’escape game, Johanna est persuadée que Christophe est le coupable. La conséquence est la perte de son enfant. Johanna a décidé d’en avoir la certitude et d’aller à la rencontre de son mari pour l’affronter. Mais rien ne se passe comme prévu.

Christophe s’emporte et avoue qu’il a obtenu justice et réparation après la fausse couche de Johanna. Elle n’avait qu’à pas batifoler dans son dos pendant qu’il était au plus mal… Face à ça, Johanna a choisi de se rendre à la police pour dénoncer son mari.

Un vrai bonheur pour le comédien

« Entre la violence des disputes, les dilemmes, les larmes… transmettre toutes ces émotions pour un comédien est un vrai bonheur » conclut Hubert Benhamdine.

Dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, le responsable de l’incendie ne sera toujours pas véritablement identifié. De son côté, Élisabeth va se retrouver face à un terrible dilemme. A peine mariée, elle veut déjà divorcer.

Le soap est à suivre du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.