Victorien Robert (Un si grand soleil, France 2) : « Voir Dimitri enfreindre la loi serait intéressant à explorer »

mercredi 29 juin 2022 à 18:59 |
Capture France 2

Dimitri n’arrive pas à rester de marbre face à la relation de Sabine avec Maxime durant cet été 2022 sur France 2. Victorien Robert a révélé quelques informations sur cette saga amoureuse dans le feuilleton Un si grand soleil.

Dimitri se retrouve au cœur d’un triangle amoureux dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil . En effet, Sabine (Gaëla Le Dévéhat) vit une relation idyllique avec Maxime (Cédric Chevalme) et cela met un coup au moral pour le propriétaire du club de tennis.

Le comédien Victorien Robert s’est prêté au jeu de l’interview auprès de Télé Poche. L’interprète de Dimitri a révélé les dessous de cette arche qui mêle amour et tension.

Une relation compliquée pour Dimitri et Sabine dans Un si grand soleil

L’acteur est revenu sur la rupture des deux anciens compagnons. Il est plus explicite sur les raisons de cet échec amoureux. « Disons que Sabine est entrée dans la vie de Dimitri au mauvais moment. Les planètes n’étaient pas alignées. Démarrer une histoire d’amour et vivre un deuil en même temps, c’était un peu compliqué », a-t-il souligné.

Pour lui comme pour Sabine, l’attirance est évidente. Mais selon l’interprète de Dimitri, « ils ont du mal à communiquer ». En effet, Sabine et lui « tentent d’échanger, mais la conversation leur échappe et s’envenime ». Victorien Robert avoue que dans les prochains épisodes, « il va falloir qu’ils dissipent le brouillard dans leurs esprits » s’ils veulent se rapprocher.

La fille de Dimitri, Billie, absente de la série de France 2

Étant metteur en scène, il aurait souhaité mettre à l’épreuve les deux amoureux s’il avait eu la main sur l’écriture. « Je crois que je ferais faire un pas de côté à Sabine. Avec un papa commissaire, et une maman avocate, le voir enfreindre la loi serait intéressant à explorer », a ajouté le comédien de la série Un si grand soleil dans les colonnes du magazine télé.

Enfin, Victorien Robert donne des nouvelles de Billie (Marie De Dinechin), la fille de Dimitri. « Elle étudie officiellement à Nantes », a-t-il affirmé. Mais un retour de la comédienne dans le feuilleton de France 2 n’est pas à l’ordre du jour pour l’acteur.

La suite des aventures de Dimitri est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022