Vivement dimanche : retour inattendu de Michel Drucker sur France 2 avant une rentrée bouleversante

dimanche 31 juillet 2022 à 13:52 |
Capture France 2

Dans les prémices d’une rentrée bouleversante pour Vivement dimanche, Michel Drucker se réinvitera à l’antenne de France 2 ce dimanche 31 juillet 2022.

Depuis 1998, Michel Drucker officie le dimanche après-midi à travers Vivement dimanche sur France 2. L’émission, qui a donné naissance à Vivement dimanche prochain, subira une révolution à la rentrée 2022/2023. Elle ne sera plus proposée par la première chaîne de France Télévisions.

Vivement dimanche se révolutionne sur France 3

Vivement dimanche basculera sur France 3 dès le mois de septembre 2022. Une première pour Michel Drucker, dont l’émission a été historiquement diffusée par France 2. Sur sa nouvelle chaîne, le présentateur emblématique de Champs-Elysées apportera une série de nouveautés à son rendez-vous hebdomadaire. Vivement dimanche fera davantage place à l’humour.

Vivement dimanche subira également un changement historique. L’émission ne sera plus diffusée à 15 heures, mais sera avancée par France 3 à 13h30. Michel Drucker se retrouvera ainsi en concurrence avec Laurent Delahousse jusqu’à 15 heures. Pour remplacer Vivement dimanche, France 2 misera sur Frédéric Lopez avec Un dimanche à la campagne.

Mais à quelques semaines de sa rentrée, Michel Drucker signera un retour inattendu sur France 2 ce dimanche 31 juillet. La chaîne publique a décidé de miser sur lui pour occuper les Français le dimanche après-midi en août. L’occasion pour eux de redécouvrir une sélection des meilleurs moments de Vivement dimanche et de Vivement dimanche prochain à partir de 14h55.

Quels changements pour Michel Drucker ?

Des best of de Vivement dimanche et Vivement dimanche prochain seront proposés par France 2 chaque dimanche après-midi en août. Puis, Michel Drucker changera de cap. L’animateur basculera avec Vivement dimanche sur France 3 dès le mois de septembre. Son émission y sera désormais étendue entre 13h30 et 15 heures.

Michel Drucker a d’ores et déjà prévenu que des changements attendraient ses fidèles téléspectateurs pour le basculement de Vivement dimanche sur France 3. « Je vais mettre en lumière la nouvelle génération de l’humour (…) On va recevoir plus d’acteurs des séries maison qui se tournent à Montpellier et dans toute la France. Et une fois par mois, on rendra hommage à ceux qui sont dans le cœur des Français », a-t-il confié au Parisien.

FRANCE 2    DIVERTISSEMENT    MICHEL DRUCKER    VIVEMENT DIMANCHE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022