Walker Texas Ranger reboot : départ choc pour Jared Padalecki en saison 2, pas de diffusion sur TF1

dimanche 5 décembre 2021 à 14:33 |
Capture CW

Walker Texas Ranger, la série culte avec Chuck Norris a eu droit à son reboot en janvier 2021 sur la chaîne américaine CW. La production américaine avec Jared Padalecki dans le rôle principal pourrait bientôt débarquer en France…

Le 21 janvier 2021, la chaîne américaine CW lançait le reboot de Walker, Texas Ranger désormais intitulé : Walker . Pour son lancement, la série a été suivie par 2,43 millions de curieux, il s’agit de la meilleure audience pour la chaîne depuis cinq ans sur la case du jeudi soir.

Un succès confirmé la semaine suivante avec 2,1 millions de téléspectateurs, un record depuis un épisode de Supergirl en décembre 2018 pour CW. La chaîne a donc décidé de renouveler la série.

Jared Padalecki succède à Chuck Norris dans le reboot de Walker Texas Ranger

Cordell Walker est incarné par Jared Padalecki, connu du grand public pour son rôle Sam Winchester dans la série Supernatural . Cette version de Walker est très différente de celle avec Chuck Norris, autrefois diffusée sur TF1 les dimanches après-midis.

Dans ce reboot, Walker est veuf et élève seul ses deux enfants. Il va devoir collaborer avec une femme Ranger, Michelle Ramirez (Lindsey Morgan), ce qui est rare dans ce milieu. Au fil des épisodes, Walker s’interrogera sur les circonstances concernant la mort de sa femme. Cette première saison de Walker compte 18 épisodes de 45 minutes.

La saison 2 de Walker marquée par un départ inattendu

La saison 2 de Walker a débuté le 28 octobre 2021 sur CW. Cette salve est marquée par le départ de Lindsey Morgan, qui incarne Michelle Ramirez, la partenaire de Walker. L’actrice a précisé que c’était un choix personnel et insiste sur le fait que l’environnement de travail était sein.

La comédienne, connue pour son rôle de Raven dans The 100 , a par le passé souffert de dépression et d’anxiété. Son santé et son bien-être sont devenus une « priorité » depuis la pandémie du coronavirus.

Walker bientôt en France ?

Vu le succès de la série en outre-Atlantique, Walker pourrait prochainement arriver en France. Depuis le 25 octobre 2021, Plug RTL, la chaîne belge, diffuse chaque lundi deux épisodes de ce reboot avec Jared Padalecki.

La production américaine ne connaît pas les mêmes audiences qu’aux États-Unis avec en moyenne moins de 90 000 téléspectateurs. Une audience décevante pour la chaîne belge qui est en concurrence avec Le meilleur pâtissier sur RTL TVI.

Walker reste inédit dans les autres pays francophones. Contacté par Toutelatele, TF1, diffuseur historique de la série originale, a expliqué que la diffusion n’était pas en projet.

TF1    SERIES TV    WALKER TEXAS RANGER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022