vendredi 8 novembre 2019 à 09:07 par

Danse avec les stars 2019 : Azize Diabaté éliminé, Camille Combal s’effondre en audience

Danse avec les stars 2019 : Azize Diabaté éliminé, Camille Combal s’effondre en audience
©Capture TF1  

En raison des NRJ Music Awards 2019, Danse avec les stars a été exceptionnellement programmé ce jeudi 7 novembre. Pour la semaine des juges, la compétition s’est intensifiée à deux semaines de la grande finale de la saison 10.

Sami El Gueddari frôle l’élimination

Alors que Linda Hardy a été éliminée le samedi 2 novembre, ils n’étaient plus que quatre à prétendre à une accession en demi-finale. Azize Diabaté a pu compter sur les conseils de Chris Marques pour sa salsa et Elsa Esnoult a fait équipe avec Patrick Dupond sur un jazz broadway. Tandis que Ladji Doucouré dansait un paso doble avec Jean-Marc Généreux, Candice Pascal a remplacé au pied levé Shy’m pour la samba de Sami El Gueddari. Azize Diabaté a été désigné pour le face à face et ses trois concurrents se sont livrés à une deuxième danse. Bien que premier dans le classement des juges, Sami El Gueddari s’est retrouvé en danger. Le public a finalement décidé de lui permettre de continuer l’aventure au détriment de la star des Bracelets rouges.

DALS à son plus bas historique

Côté audiences, le huitième prime de la saison 10 de Danse avec les stars a intrigué 2.93 millions de téléspectateurs entre 21h10 et 22h50. Fragilisée par une faible part de marché de 14.1% auprès des quatre ans et plus, TF1 a été reléguée à la deuxième place par le prime de Scènes de ménages sur M6 (17% du public). DALS a enregistré sa plus mauvaise performance historique. Le samedi 2 novembre, l’émission avait conquis 3.22 millions de curieux, soit 16.4% du public. Camille Combal et Karine Ferri ont ensuite proposé l’after du show. Celui-ci a réuni 1.78 million de personnes, soit 17.2% du public, jusqu’à 00h15.



  A LIRE AUSSI  
¤ Elsa Esnoult (Danse avec les stars) répond aux critiques : « Ça ne m’atteint pas... »

¤ Danse avec les stars 2019 : pourquoi Shy’m est remplacée par Candice Pascal sur TF1


TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   DANSE AVEC LES STARS  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mardi 12 novembre 2019) : SWAT et la France a un incroyable talent au coude-à-coude derrière Capitaine Marleau, Martin Weill battu par Valérie Bénaïm

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 11 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles fait tomber Demain nous appartient, C à vous dégringole, Objectif Top Chef fait recette


INTERVIEW


François Allain (Vintage Mecanic) : « Le Qatar n’est pas uniquement peuplé de voitures modernes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019