Affaire conclue : Sophie Davant attaquée par Stéphane Plaza sur France 2, le message d’alerte de Caroline Margeridon

lundi 19 septembre 2022 à 14:20 |
Capture France 2

Ce dimanche 18 septembre 2022, France 2 proposait trois numéros d’Affaire conclue pour ses après-midi avec Sophie Davant. Par ailleurs, Caroline Margeridon a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Suite au basculement de Vivement dimanche sur France 3 et en attendant l’arrivée de Frédéric Lopez, France 2 mise sur trois numéros d’ Affaire conclue pour ses dimanches après-midi. Ce dimanche 18 septembre 2022, l’émission de ventes aux enchères présentée par Sophie Davant a été proposée entre 15h58 et 18h31, avec deux rediffusions et une édition inédite.

Stéphane Plaza plus fort que Sophie Davant

Le premier numéro d’ Affaire conclue , diffusé entre 15h58 et 16h42, a réuni 562 000 téléspectateurs, soit 7,4% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le programme est en hausse de 0,2 point. La seconde édition, programmée entre 16h54 et 17h39, a passionné 745 000 personnes, soit 8,8% du public présent. L’émission reste stable sur une semaine.

Le dernier numéro d’ Affaire conclue , proposé en inédit entre 17h46 et 18h31, en lead-in des Enfants de la télé , a convaincu 770 000 Français, soit 7,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission perd 0,4 point sur une semaine. De plus, France 2 se retrouve battue par TF1 avec Sept à huit life (17,6%) et par M6 avec Maison à vendre . Ainsi, Sophie Davant se retrouve attaquée par Stéphane Plaza.

La mise en garde de Caroline Margeridon

Par ailleurs, dans une vidéo publiée sur Instagram, Caroline Margeridon a poussé un coup de gueule. L’acheteuse phare d’ Affaire conclue a mis en garde sa communauté concernant les faux comptes sur elle et a alerté ses fans sur comment la reconnaître en démêlant le vrai du faux.

Avec l’aide de sa fille, elle a expliqué qu’il faut toujours vérifier le petit rond bleu, signifiant « compte certifié ». Elle a insisté sur le fait qu’elle ne demande en ami personne et qu’elle est présente essentiellement sur Instagram et TikTok. Caroline Margeridon a donc alerté ses fans en demandant de faire preuve de vigilance.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    SOPHIE DAVANT    DIVERTISSEMENT    STEPHANE PLAZA    AFFAIRE CONCLUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022