Amour, gloire et beauté / Top Models (spoiler) : Sally et Flo en danger de mort, Wyatt manipulé, le triangle amoureux va tourner au désastre

jeudi 5 novembre 2020 à 18:23 |
Capture France 2

Si Wyatt a été passé au second plan dans l’intrigue autour du bébé de Hope, il va se retrouver au beau milieu d’un triangle amoureux avec Sally et Flo. Et cela va tourner au désastre...

Le secret sur le bébé de Hope révélé, la donne a changé pour beaucoup de personnages de Amour, Gloire et Beauté / Top Models. Si Hope et Liam nagent dans le bonheur, Brooke et Ridge voit leur couple exploser en raison de Thomas. Son père le soutient alors que Brooke ne veut plus en entendre parler après ce qu’il a fait à sa fille. De son côté, Steffy a du mal à se remettre de la « perte » de Phoebe, son enfant adopté qui n’était autre que Beth.

Wyatt veut oublier Flo

Le mensonge autour du bébé a entrainé Flo dans la tourmente. Alors qu’elle était en plein bonheur avec Wyatt, l’affaire a eu raison de leur amour. Le frère de Liam a voulu tourner la page très rapidement, choqué par les agissements de sa petite amie.

Alors qu’il s’était éloigné de Sally par suite d’un désaccord sur Thomas (il n’a pas apprécié qu’elle sût que ce dernier voulait détruire le mariage de son frère), Wyatt va revenir vers son ex à grands pas. Et très vite, après des excuses, ils vont se retrouver comme au premier jour, oubliant toutes les histoires passées… Du moins pour Wyatt qui ne voudrait plus jamais quitter Sally. Il va alors la demander en mariage dans les épisodes à découvrir d’ici peu sur RTL9 (en fin d’année sur France 2). Mais Sally a cependant des doutes. Elle pense que Wyatt a toujours des sentiments pour Flo. Plus que jamais, le jeune homme va lui prouver le contraire, au grand dam de sa mère Quinn qui ne veut plus voir cette fille dans la famille.

Sally / Wyatt : un mariage à venir ?

Après les efforts déployés, Sally accepte de se fiancer à Wyatt. Mais quand Flo va réapparaitre plus en forme que jamais dans les épisodes programmés à la fin de l’hiver en France, la jeune femme va tenter de reconquérir son premier amour. Et va y parvenir… Sally va alors basculer dans une démence absolue, à l’instar de celle vécue par Thomas avec Hope.

Non seulement, Sally va faire croire à Wyatt qu’elle est condamnée, car en phase terminale de sa maladie, pour mieux l’apitoyer et avoir un enfant, mais elle va également séquestrer Flo. La jeune femme va se retrouver en danger de mort, attachée à un radiateur. Wyatt découvrira les mensonges de Sally et tout sera une nouvelle fois remis en question. Le triangle Flo / Sally / Wyatt sera au cœur de l’intrigue au printemps prochain dans les épisodes programmés sur les antennes françaises.

Amour, Gloire et Beauté est proposé du lundi au vendredi à 9h35 sur France 2 ainsi que tous les soirs à 18h40 sur RTL9.

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022