Toutelatele

Anne Caillon (Demain nous appartient) : « Flore s’est trompée sur Arnaud et Bart... »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/01/2020 à 13:30 Mis à jour le 17/01/2020 à 13:52

Anne Caillon, interprète de Flore, se confie sur l’évolution de l’intrigue autour de la mort d’Arnaud Molina. Le piège de Bart et Hugo va secouer Sète.

En ce début 2020, Anne Caillon a vu le destin de son personnage Flore basculer dans Demain nous appartient . Alors qu’elle était sur le point de se marier, la fille de Léonard et Elisabeth Vallorta a été anéantie par la mort d’Arnaud Molina. Ce dernier a été retrouvé noyé dans le port de Sète.

Quelques instants avant le drame, Arnaud a eu un vif échange musclé avec Bart. Un échange de coups s’est produit et l’homme d’affaires est tombé à l’eau. Tandis que Flore a été amenée à identifier le corps de son compagnon, Bart s’est inquiété que la police découvre la vérité. Pour échapper à la case prison, le jeune homme a fait appel à une ancienne connaissance. Hugo, qui avait marqué l’histoire de Demain nous appartient à l’été 2018, a signé son grand retour dans la ville héraultaise. Le kitersurfer a alors imaginé un plan pour éviter la chute de Bart. Victor en est la victime collatérale puisqu’il est suspecté par la police d’être l’auteur du drame.

Un pardon « compliqué » pour Flore

De son côté, Flore peut compter sur le soutien de son amie Chloé. Mais la mère de famille est tout aussi déterminée à trouver la vérité et ne va pas à tarder à confronter Bart. Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, Anne Caillon a assuré que le pardon de Flore allait être compliqué. « Toute l’intrigue à venir va explorer le chemin qu’ils vont, ou pas, prendre ensemble. Flore a le sentiment qu’elle ne connaît pas si bien Bart, alors qu’elle l’a élevé et aimé », a-t-elle expliqué. L’employée d’Infos Sète a le sentiment d’avoir été doublement trahie. « Elle s’est trompée sur Arnaud et elle va découvrir une facette de son fils qu’elle ne soupçonnait pas. Tout cela va être très dur à accepter. Flore va devoir se reconstruire… », a-t-elle ajouté. La suite des aventures inédites de Demain nous appartient sera à découvrir ce vendredi 17 janvier à 19h20 sur TF1.