Boyard Land : quelle audience pour Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour), Erika Moulet et Titoff ?

dimanche 27 décembre 2020 à 10:13 |
Capture France 2

Déjà traumatisée par Fort Boyard, Elsa Esnoult n’est frottée à de nouvelles sensations fortes dans Boyard Land ce samedi 26 décembre 2020. France 2 n’a pas relevé le niveau en audience.

Si le feuilleton Les Mystères de l’amour est au repos en cette fin d’année, les fans d’Elsa Esnoult n’auront pas été pour autant privés de leur idole. Déjà invitée de France 2 le jeudi 24 décembre pour l’émission Tous ensemble, l’interprète de Fanny dans le feuilleton de TMC a pris de la hauteur dans l’émission Boyard Land.

Triomphe pour l’équipe d’Elsa Esnoult

En échec d’audience, le jeu d’aventures enchaîne trois diffusions en plein après-midi du vendredi 25 au dimanche 27 décembre. La veille, l’actrice a fait équipe aux côtés de sa consœur Isabelle Vitari, Titoff et Laurent Maistret. Face au quatuor : Philippe Candeloro, Nelson Monfort, Erika Moulet et Jérôme Pitorin. Elsa Esnoult et les siens ont remporté 15 000 euros pour « ELA », contre 8 000 euros pour leurs adversaires qui défendaient les couleurs de « Coucou nous voilou ». L’ancienne participante de Danse avec les stars n’aura pas été épargnée avec notamment la mission de récupérer des balles de golf au milieu de centaines d’insectes.

De mal en pis

Programmé à partir de 16h15, ce numéro a retenu l’attention de 526 000 individus, soit une part de marché s’élevant à 4.6%. Déjà en difficulté la veille avec la présence de 5.1% du public, Boyard Land n’est pas parvenu à rebondir et ne doit pas s’attendre à un miracle ce dimanche 27 décembre. France 2, classée sixième, a été battue par TF1, France 3, M6 mais aussi France 5 et TMC sur certaines tranches.

La semaine prochaine, la chaîne publique aura achevé la liquidation de son jeu et se contentera de la marque Fort Boyard, de retour à l’été 2021.

FRANCE 2    FORT BOYARD   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022