Toutelatele

C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine se lâche, ce geste inattendu de l’animatrice de France 5

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 04/05/2023 à 16:40

Ce mercredi 3 mai 2023, Anne-Elisabeth Lemoine était aux commandes d’un nouveau best of de C à vous sur France 5. Côté audience, le talk se retrouve logiquement en baisse.

Depuis le lundi 1er mai 2023, C à vous a basculé en best of sur France 5. En effet, en raison des vacances de printemps, Anne-Elisabeth Lemoine et ses chroniqueurs se sont octroyé une semaine de repos. L’émission reviendra en inédit dès la semaine prochaine.

Ainsi, ce mercredi 3 mai 2023, un nouveau best of de C à vous était proposé. Les téléspectateurs ont pu revoir les témoignages d’Alex Lutz, Christophe Dechavanne, Chantal Goya ou encore Clémentine Célarié.

Chute d’audience logique pour C à vous sur France 5

La première partie des meilleurs moments de C à vous , diffusée entre 18h58 et 19h50, a rassemblé 563 000 Français, soit 3,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le talk perd logiquement 4,2 points. De même, sur un an, où l’émission n’était pas en best of, Anne-Elisabeth Lemoine, qui a récemment dû s’excuser auprès d’un invité après une blague, régresse de 4,3 points.

La suite du best of de C à vous , proposée entre 20h05 et 20h55, a réuni 388 000 téléspectateurs, soit 2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme est en logique baisse de 3,7 points et subit une perte de 1,6 point sur un an. En raison de la diffusion d’un best of, cette chute d’audience est tout à fait naturelle et logique.

Anne-Elisabeth Lemoine danse dans C à vous

Par ailleurs, dans l’édition de la veille, le best of de C à vous a été marqué par les témoignages de Michel Cymès, Louane, Michel Boujenah et Robbie Williams. A la fin de la première partie, Anne-Elisabeth Lemoine est seule sur le plateau et annonce le programme dans la suite de ce best of.

Lors du générique, l’animatrice se lâche. Elle se met à danser sur sa chaise en tentant de lever sa jambe. Un geste inattendu donc de la part d’Anne-Elisabeth Lemoine, qui va prochainement se rendre au Festival de Cannes. La seconde partie des meilleurs moments a été marquée par la venue de Louis Chedid ou encore Michel Polnareff.

C à vous est à retrouver du lundi au vendredi dès 19 heures sur France 5.