C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine violemment attaquée, France 5 révoltée

Parallèlement à de virulentes critiques de Vincent Moscato, Anne-Elisabeth Lemoine a réorienté C à vous à la hausse d’audience le jeudi 7 octobre 2021 sur France 5.

Publié le vendredi 8 octobre 2021 à 10:27
par
C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine violemment attaquée, France 5 révoltée
©Capture France 5 

Pour sa saison 2021/2022, C à vous s’est agrandi. Le talk d’Anne-Elisabeth Lemoine, jusque-là étendu entre 19 heures et 20h20, a été prolongé jusqu’à 20h50. Alors que Passage des arts, le magazine culturel de Claire Chazal, basculait en hebdo sur France 2, l’animatrice de France 5 a étoffé sa bande de chroniqueurs.

Vincent Moscato se paye C à vous

Mohamed Bouhafsi a été débauché de RMC pour rejoindre C à vous. Si le jeune journaliste a signé des débuts réussis autour de la table du talk de France 5, son recrutement a provoqué la colère de Vincent Moscato. L’animateur de Super Moscato Show, émission où Mohamed Bouhafsi intervenait sur RMC, ne s’est pas gêné pour le faire savoir. « Je le vois avec le vieux Lescure, 77 ans, le père Lescure. C’est sûr qu’il ne va pas le contredire, le vieux, avec la blonde ! », a lâché l’ancien rugbyman, en visant directement Anne-Elisabeth Lemoine en plus de Pierre Lescure.

« Ils vont prendre des plaintes au cul à force de balancer sur les invités »

Après avoir estimé qu’une émission comme C à vous ne servait à rien, Vincent Moscato a enfoncé le clou. « C’est vrai que dans cette émission, des fois, ils sont dangereux ! Ils vont prendre des plaintes au cul à force de balancer sur les invités dans cette émission ! Ils envoient les poncifs ! », a lancé l’animateur de RMC. Quelques minutes plus tard, il est revenu à la charge contre Anne-Elisabeth Lemoine et l’équipe de C à vous. « Arrêtez de nous faire des leçons ! Arrêtez de nous expliquer comment il faut vivre. Je vous en supplie », a-t-il conclu, tout en appelant Mohamed Bouhafsi à revenir sur RMC.

Audiences en hausse sur France 5

Si elle n’a pas répondu aux attaques de Vincent Moscato, Anne-Elisabeth Lemoine a assuré le succès de France 5 le jeudi 7 octobre. C à vous s’est imposé leader TNT entre 19 heures et 20 heures avec 1.14 million de téléspectateurs, soit 6.9% des quatre ans et plus. Un score en hausse de 1 point par rapport à mercredi et de 0.6 point en comparaison au jeudi 30 septembre. C à vous la suite , étendu jusqu’à 20h50, a fédéré 603.000 Français, soit 2.7% de l’ensemble du public. L’émission a reculé de 0.3 point sur une journée, mais était en hausse de 0.8 point sur une semaine.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 5   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   C A VOUS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 24 octobre 2021) : Alita (TF1) plus fort que Rabbi Jacob, Capital à un bon niveau sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 24 octobre 2021) : Alita (TF1) plus fort que Rabbi Jacob, Capital à un bon niveau sur M6


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021