C’est Canteloup : accusation choc contre Alessandra Sublet, TF1 paralysée

mercredi 4 mai 2022 à 15:30 |
Capture TF1

Ce mardi 3 mai 2022, TF1 proposait un nouveau numéro de C’est Canteloup. L’imitateur en a profité pour évoquer la nouvelle carrière d’actrice d’Alessandra Sublet.

Ce mardi 3 mai 2022, dans C’est Canteloup sur TF1, Nicolas Canteloup a imité Jean-Luc Mélenchon, à propos de son alliance avec la gauche. Il a ensuite caricaturé Emmanuel Macron puis Jean-Marie Le Pen. Sous les traits de ce dernier, il a insulté Marine Le Pen de « feignasse ».

L’humoriste s’est également amusé à revenir sur les tensions entre Edouard Philippe et Emmanuel Macron et sur le souhait de François Bayrou de devenir Premier ministre.

François Hollande résiste à Alessandra Sublet

Nicolas Canteloup a également parodié François Hollande. Ce dernier a interpellé Alessandra Sublet sur le fait qu’elle devienne comédienne. Pour rappel, l’animatrice arrêtera la télévision à la fin de la saison pour se consacrer à la comédie. La veille, elle faisait ses premiers pas d’actrice dans le téléfilm Handigang , diffusé en prime sur TF1.

La caricature de François Hollande déclare alors : « Tu sais que j’ai un faible pour les actrices, alors comme par hasard tu deviens comédienne ». En fin d’émission, l’imitateur repart à la charge, toujours sous les traits de François Hollande et accuse Alessandra Sublet d’être blonde « pour piquer des rôles » à Julie Gayet, la compagne de l’ancien président de la République. L’animatrice se retrouve accusée de voleuse.

Quelle audience pour C’est Canteloup sur TF1 ?

Cette édition de C’est Canteloup a passionné 4,14 millions de téléspectateurs, soit 18,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme court de TF1 reste stable sur une semaine. De ce fait, la chaîne se retrouve paralysée.

C’est Canteloup est à retrouver du lundi au vendredi dès 21 heures sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    C’EST CANTELOUP    DIVERTISSEMENT    ALESSANDRA SUBLET   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »