C’est Canteloup : une date fatidique pour Alessandra Sublet, un échec inévitable pour TF1 ?

mercredi 27 avril 2022 à 14:00 |
Capture TF1

Alessandra Sublet poursuit la présentation de C’est Canteloup sur TF1. Ce mardi 26 avril 2022, l’animatrice a été la cible de plusieurs des caricatures proposées par Nicolas Canteloup.

Alors qu’elle a dû faire un choix radical pour la suite de sa carrière, Alessandra Sublet poursuit la présentation de C’est Canteloup sur TF1. Ce mardi 26 avril 2022, la caricature d’Eric Zemmour a été la première à intervenir dans la pastille humoristique, raillant la famille Le Pen, lui-même déguisé en Dark Vador. « C’est une famille d’incompétents notoires » a lancé l’humoriste avant d’ajouter « Toi, je vais te cramer ta carrière ! Ça t’apprendra à me rappeler que je ne fais que 7% [aux élections, NDLR] » à l’encontre de l’animatrice.

Pascal Praud puis Jean-Marie Le Pen sont ensuite intervenus. Puis, c’était au tour de Rachida Dati, dite « La vipère », d’être la cible de Nicolas Canteloup. « Je l’ai défoncée Anne-Claire Coudray ! » a scandé l’imitateur suite aux débats tendus après les résultats sur TF1 ce dimanche 24 avril 2022.

TMC surclasse toujours C’est Canteloup auprès des cibles commerciales

Entre 20h59 et 21h05, le divertissement a été plébiscité par 4,24 millions de Français en moyenne. La part d’audience a atteint 18,8% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Au même moment, France 2 est la deuxième chaîne nationale en dépassant les 15% de part de marché en frontal avec Un si grand soleil .

Du côté de la cible commerciale, C’est Canteloup a attiré 16,5% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. En face, Le Morning Glory de Yann Barthès dans Quotidien captive 21,6% de part d’audience sur cette population prisée des annonceurs, plaçant TMC large leader.

Un défi impossible pour Alessandra Sublet sur TF1 ?

Alors qu’Alessandra Sublet a annoncé son départ de TF1 à la fin de la saison, une date fatidique attend celle qui veut devenir comédienne. En effet, le lundi 2 mai 2022, la chaîne privée dévoilera en prime time la fiction Handigang, notamment portée par Alessandra Sublet qui fait ses premiers pas d’actrice.

Ce baptême du feu sera un véritable défi pour elle. Les audiences du programme donneront en tout état de cause un élan ou pas à sa future carrière. Handigang a malheureusement été un échec d’audience lors de sa diffusion en Belgique. Reste à savoir si le public de TF1 répondra quant à lui présent.




ARTICLES LES + POPULAIRES


INTERVIEWS






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022