C’est Canteloup : Hélène Mannarino partie, son message d’au revoir sur TF1

lundi 21 novembre 2022 à 16:40 |
Capture TF1

Le vendredi 18 novembre 2022, Hélène Mannarino était aux commandes du dernier numéro de C’est Canteloup avant l’année prochaine sur TF1. En raison de la Coupe du monde, l’émission est supprimée.

Le vendredi 18 novembre 2022, dans C’est Canteloup sur TF1, Nicolas Canteloup a débuté l’émission par une imitation de Didier Deschamps habillé en qatarien. Il a ensuite caricaturé Kylian M’Bappé sur la décision d’Hugo Lloris de ne pas porter le brassard LGBT pour la Coupe du monde .

La dernière de l’année pour Hélène Mannarino et Nicolas Canteloup sur TF1

L’humoriste a ensuite parodié Nicolas Sarkozy défendant le Qatar et a également imité Bruno Le Maire. Dans la séquence l’invité du jour, Nicolas Canteloup a caricaturé Stéphane Bern et a évoqué les mascottes pour les Jeux olympiques 2024.

Après une dernière imitation de François Cluzet, Hélène Mannarino a conclu le programme. Pour son message d’au revoir, l’animatrice a déclaré : « Salut à tous et surtout bonne Coupe du monde. On se retrouve lundi 2 janvier ». En effet, dès ce lundi 21 novembre, C’est Canteloup se retrouve supprimé sur TF1.

Quelle audience pour la dernière de C’est Canteloup sur TF1

Les matchs de la Coupe du monde étant diffusés à 19h50, la grille des programmes de la chaîne a été chamboulée avec le JT à 19h15. La finale de la Coupe du monde aura lieu le 18 décembre, soit juste avant les vacances de Noël. De ce fait, Hélène Mannarino et Nicolas Canteloup reviendront le lundi 2 janvier 2023 sur TF1.

Cette dernière édition de l’année 2022 de C’est Canteloup , diffusée entre 21h02 et 21h08, a réuni 3,73 millions de téléspectateurs, soit 17,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme court est en baisse de 2 points sur un an.

C’est Canteloup fera son retour dès le lundi 2 janvier 2023 après la Coupe du monde et les vacances de Noël sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    C’EST CANTELOUP    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »