Toutelatele

Ce que le champion Joël a caché à la production de Tout le monde veut prendre sa place

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 18/07/2025 à 11:15 Mis à jour le 18/07/2025 à 20:29

Joël était de retour pour une nouvelle participation dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce jeudi 17 juillet 2025. Cyril Féraud a fait une découverte étonnante sur le champion…

Cyril Féraud animait un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce jeudi 17 juillet 2025. Joël, le deuxième plus grand champion de l’histoire du jeu du midi, était de retour pour une nouvelle participation. Yohann, Stéphane, Margot, Natyca, Guillaume et Christine étaient les candidats du jour.

Lors de la seconde manche, sur le thème « Vive les vacances ! », Margot se qualifie pour la finale avec un score de 19 points. Joël, qui a récemment rembarré Cyril Féraud, impose à son adversaire le thème « Le cyclisme féminin » tandis que lui choisit « Les monuments de France ». Avec un score de 12 à 25, le champion conserve sa place. La cagnotte de Joël s’élève à 159 000 euros en 167 victoires.

Tout le monde veut prendre sa place : Joël a failli être une star de cinéma !

Par ailleurs, en début d’émission, Cyril Féraud confronte Joël et lâche : « Il y a un truc que vous m’avez caché ». L’animateur a découvert que le champion a « failli être une star du cinéma ». Le principal concerné raconte l’histoire et explique qu’il a été figurant dans une scène qui se déroulait dans un café à Biarritz.

Joël, qui a récemment expliqué pourquoi il n’était pas présent sur les réseaux sociaux, indique que c’était pour une mini-série avec Claire Keim. Lorsque Cyril Féraud lui demande le nom de la série, le champion ne s’en souvient plus. Il indique que c’était il y a 3-4 ans. L’animateur se dit prêt à appeler Claire Keim. Il promet : « On va chercher et on va trouver ». Ainsi, Joël avait caché à la production qu’il a été figurant dans une série.

Cyril Féraud en forme avec Tout le monde veut prendre sa place sur France 2

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 11h54 et 12h47, a réuni 1,66 million de téléspectateurs, soit 22,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Dans le détail, le jeu animé par Cyril Féraud, qui a récemment été contraint d’intervenir auprès d’un candidat, réalise un pic à 2,31 millions de curieux.

Sur les cibles commerciales, l’émission du midi a respectivement séduit 10,6% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 13,3% auprès des 25-49 ans. Sur ces deux cibles prioritaires, France 2 se classe deuxième chaîne nationale.

Joël tentera de conserver son rang de champion ce vendredi 18 juillet 2025 dès 11h55 dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.