Clem : Lucie Lucas évince Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) sur TMC, une saison 13 annulée pour Agustin Galiana ?

samedi 9 juillet 2022 à 15:09 |
Capture TF1

Ce dimanche 10 juillet 2022, TMC proposera quatre épisodes de la saison 11 de Clem à la place des Mystères de l’amour dès 7h30. Par ailleurs, le tournage d’une saison 13 n’est toujours pas confirmé…

Comme l’été dernier, TMC misera désormais sur Clem pour les dimanches matin dès ce 10 juillet 2022. Les fidèles de la série emmenée par Lucie Lucas pourront retrouver quatre épisodes de la saison 11 entre 7h55 et 12h10.

La chaîne enchaînera avec la saison 12 pour les dimanches suivants. Ainsi, Les mystères de l’amour avec notamment Elsa Esnoult sont donc évincés de TMC sur cette case horaire. Seul l’épisode entre 7h10 et 7h55 sera conservé.

Valentin bouleversé, une rencontre inattendue pour Clem sur TMC

Dans cette saison 11, Clem a été licenciée et a rompu avec Fred. Elle a retrouvé un travail en tant qu’assistante juridique dans le cabinet de Nathalie (Cristiana Réali). Une rencontre avec un certain Matthieu (Loup-Denis Elion), avocat, va bouleverser le quotidien de Clem. De son côté, Adrian a récupéré son poste de proviseur et a nommé Amélie comme surveillante.

Enfin, la vie de Valentin (Thomas Chomel) va basculer à cause de Clara (Marion Seclin), son ex. Cela aura des impacts très importants dans sa relation avec Izia (Lily Nambininsoa) et pour son année de terminale. Par ailleurs, la saison 12, diffusée au mois de mars 2022 sur TF1, sera proposée dès le dimanche 17 juillet à 9h45, juste après les deux derniers épisodes de la précédente salve.

Une saison 13 compromise pour Lucie Lucas ?

Concernant une saison 13 de Clem , l’avenir est très flou. TF1 n’a toujours pas confirmé si la série reviendrait en 2023. Les audiences de la précédente salve n’ont pas été au rendez-vous y compris sur la cible commerciale. En revanche, la production française reste performante en replay. Par ailleurs, Lucie Lucas tourne une série policière pour TF1 à Cannes avec Shy’m. Tandis qu’Agustin Galiana (Adrian) doit s’organiser en amont par rapport au tournage de la série quotidienne Ici tout commence .

En juin 2022, Carole Richert, l’interprète de Marie-France, et vue récemment dans Camping Paradis , confiait dans le journal Télé Star à propos d’une saison 13 de Clem  : « C’est encore tôt pour le dire. Au moment où je vous parle, on ne sait pas. C’est un peu comme ça à chaque fin de saison. Et là, encore davantage avec le contexte international. Tout peut bouger très vite. Je pense que TF1 tient encore à cette série, même si elle n’atteint plus les scores des débuts. Elle est en tout cas très suivie en replay ».

Ainsi, Clem pourrait ne pas revenir en 2023 sur TF1. La série pourrait peut-être connaître un final sous forme de téléfilm comme pour Alice Nevers ou Section de recherches . En attendant, Clem est à retrouver ce dimanche 10 juillet dès 7h55 sur TMC.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR    CLEM   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022