Toutelatele

Delphine (L’amour est dans le pré, M6) : « Entre Christelle et Ghislaine, il y avait une compétition (...) ça a été magique et intense »

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 13/09/2021 à 18:43

Ce 13 septembre 2021, M6 diffusera le troisième épisode de la saison 16 de L’amour est dans le pré. Au menu, les prétendantes de Delphine, première candidate lesbienne du show, font leur arrivée à la ferme.

Le 30 août 2021, M6 donnait le coup d’envoi de la saison 16 de L’amour est dans le pré . L’émission présentée par Karine Le Marchand réunit cette année onze agriculteurs.

Parmi eux, Delphine, une agricultrice de 47 ans. Les téléspectateurs ont pu découvrir son speed-dating, la semaine dernière, le 6 septembre.

Elle est la première candidate lesbienne de l’émission et déclare à ce sujet dans une interview accordée à Télé Star : « J’ai été très bien accueillie dans le groupe d’agriculteurs de la saison. J’ai reçu beaucoup de messages et de visiteurs qui venaient dans mes champs échanger avec moi ». Elle ajoute : « Quand on se décide à parler, on se rend compte que les gens sont bienveillants et on n’a plus peur de rien ».

Inscrite par ses deux ex

Delphine confie s’être inscrite à l’émission grâce à… ses deux ex : « La saison dernière avec mes deux ex, on s’amusait à voir qui serait capable de s’inscrire. À force d’en parler, l’une d’entre elles m’a inscrite et la machine s’est mise en route ».

L’agricultrice revient sur l’expérience du speed-dating et avoue avoir « été admirative de leur courage » par rapport aux lettres envoyées. « Elles n’avaient que mon portrait pour faire travailler leur imaginaire. Alors j’ai suivi mon instinct » déclare la participante de l’émission.

Elle explique également avoir vécu son « premier coup de foudre » lors du speed-dating. Bien que pour elle, ce qui est important c’est de « construire quelque chose à deux ».

Deux femmes à la ferme

Delphine a donc choisi deux prétendantes, Christelle et Ghislaine, qui vont passer quelques jours dans sa ferme afin de mieux se connaître. Ces deux femmes vont d’ailleurs avoir un caractère opposé : « C’est vrai qu’il y avait une compétition entre elles, mais j’ai été heureusement surprise de leur réaction. Pour moi, ça a été magique et intense ».

L’agricultrice explique que L’amour est dans le pré lui a permis de « mettre des mots sur (ses) émotions ».

La suite des aventures de Delphine est à découvrir tous les lundis dans L’amour est dans le pré dès 21h05 sur M6.