Demain nous appartient (spoiler) : après Audrey, une nouvelle fin choc sur TF1

jeudi 17 mars 2022 à 16:40 |
Capture TF1

Une double intrigue s’apprête à se refermer dans Demain nous appartient. Deux familles de Sète vont en ressortir fragilisées en mars 2022 sur TF1...

Ce jeudi 17 mars 2022, TF1 misera sur Demain nous appartient en access prime time. Jordan finira par faire éclater une lourde vérité. Audrey ne sera pas au bout de ses peines. Roxane remettra en cause son plan avec Sara, tandis qu’une violente agression secouera l’hôpital Saint-Clair.

Audrey / Jordan : le choc dans Demain nous appartient

Ces derniers jours, les intrigues dramatiques se sont enchaînées dans Demain nous appartient. Audrey (Charlotte Gaccio) a vu son destin basculer suite à des aveux de Jordan (Maxime Lélue). Son fils lui a avoué avoir renversé Noor (Sahelle de Figueiredo). Afin de le protéger, Audrey s’est dénoncée à la police. Jordan est déterminé à ne la laisser inscrire son avenir sur le plan judiciaire.

Après avoir révélé son secret à Lizzie (Juliette Mabilat) et Jack (Dimitri Fouque), Jordan avoue la vérité à la police. Il explique à Aurore (Julie Debazac) pourquoi il a renversé Noor. Dès lors, une fin d’intrigue choc se dessine pour Audrey et les Roussel. Son fils est jugé en comparution immédiate. Bien que libre dans l’attente de son procès, Jordan encourt de la prison ferme…

Noor violemment agressée sur TF1

Parallèlement, Noor fait de nouveau face à l’horreur dans Demain nous appartient. Alors qu’elle se remet progressivement de son accident de la circulation, la sœur de Soraya (Kenza Saïb-Couton) est violemment agressée dans sa chambre d’hôpital. Elle parvient à échapper à la folie meurtrière de son agresseur. Noor révèle à la police avoir été successivement menacée par Lilian (Sylvain Le Gall) et Irène (Thaïs Kirby) dans les jours précédents son agression.

Suite à un témoignage d’un patient de l’hôpital, Lilian est placé en garde à vue. Il clame son innocence. Damien (Adrien Rob) fait ensuite une découverte capitale. Il démontre que Noor a été agressée par Irène. De quoi sceller cette fois-ci une fin d’intrigue choc pour les Lopez Diallo. Irène finit par passer aux aveux. La CPE du lycée Agnès Varda est envoyée en détention provisoire…

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022