Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Panique à Sète, Sandrine et Morgane s’en vont, Xavier en héros… la semaine de tous les dangers sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 22/08/2021 à 13:08

La prise d’otages a toujours lieu au Spoon et la peur règne sur la ville de Sète dans Demain nous appartient. De leurs côtés, Morgane et Sandrine s’envolent pour de nouvelles aventures entre le lundi 23 et le vendredi 27 août 2021 sur TF1.

Sur la semaine du lundi 23 au vendredi 27 août 2021 dans Demain nous appartient sur TF1, la prise d’otage est toujours en cours au Spoon. Quant à Victoire, elle a du mal à accepter le départ de sa sœur, Sandrine.

Peur sur la ville

Les habitants de Sète sont en panique et pressent la police lorsqu’ils ont entendu un coup de feu venant du Spoon.

N’acceptant plus la situation, Xavier prend les choses en main. Le procureur est prêt à mettre sa vie en danger, Chloé, sa compagne, et sa fille sont toujours retenues en otages au Spoon. La police continue d’enquêter et a une piste, le nom d’un ancien braqueur dont le butin n’a jamais été retrouvé refait surface.

Le mystère du Spoon va enfin être résolu grâce à l’intervention de Xavier et de la police, mais plus rien ne sera comme avant. Les habitants de Sète ont vécu un cauchemar pendant plus d’une semaine et certains devront faire leurs deuils. Malgré tout, des histoires d’amour vont rythmer ce malheur.

Le coup de foudre de Mathilde

Bart et Louise emménagent dans une nouvelle maison. Quant à Mathilde, elle a eu un coup de foudre pour un garçon prénommé Clément. Elle est obsédée par le jeune homme.

Mais, ce dernier ne se montre pas plus intéressé et fait souffler le chaud et le froid. La fille de Louise insiste et l’appelle plusieurs fois, mais en vain. Il serait déjà en couple avec une autre personne.

Victor menace Nathan

Depuis l’incident du bateau où Nathan a fait tomber la crème solaire de Timothée dans l’eau, les relations entre les deux jeunes hommes ne sont pas au beau fixe.

Pourtant, le pseudo pickpocket continue de lui parler et s’immisce lors d’un déjeuner avec son amie Manon. Timothée remarque par la suite que sa tablette a disparu.

Connaissant les agissements de Nathan, Hadrien le soupçonne et se confie au jeune autiste.

Apprenant la disparition de la tablette de son fils, Victor, désormais assigné à résidence menace Nathan. Il va tout faire pour la récupérer.

À noter que le 1000e épisode sera diffusé le jeudi 26 août 2021.