Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 21 janvier 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/01/2021 à 18:20

Sandrine est suspectée d’avoir tué Franck. Un nouveau mort secoue Demain nous appartient et Samuel change de cap sur TF1.

Dans Demain nous appartient le jeudi 21 janvier 2021 sur TF1, Clémentine fait une découverte macabre en forêt. Sandrine est suspectée du meurtre de Franck et Samuel se rapproche d’Iris, femme vivant avec le cœur de Leïla.

Sandrine suspectée, Anne-Marie sous le choc

Morgane est endeuillée par la mort de Franck. Aurore se rend au lycée pour interroger Lise dans le but de vérifier l’alibi de Sandrine. Lise avoue que la proviseure de Paul-Valéry n’était pas au lycée au moment de l’assassinat de Franck. Anne-Marie est sous le choc d’apprendre qu’elle a été droguée à son insu par le frère de Morgane. Elle se sent coupable de la situation.

Alma menace, Charlie divise

Alma s’interroge sur son avenir avec Samuel. Elle l’encourage à confronter Iris, femme vivant avec le cœur de Leïla. Alma se dit incapable de l’attendre éternellement. Samuel assure qu’il ne veut pas la perdre. De son côté, Jules est convaincu que Charlie éprouve des sentiments pour Gabriel. Elle lui demande un peu de temps. William met en garde Samuel à l’hôpital. Il estime que son collègue n’a pas le droit de se servir d’Iris après la mort de Leïla.

Un cadavre découvert en forêt

Alors que Charlie finit par quitter Gabriel, Aurore interpelle Sandrine. Elle lui suggère de plaider la légitime défense, mais Sandrine nie avoir tué Franck. Gabriel a le sentiment d’être délaissé par tout le monde. Grâce à Samuel, Iris en apprend plus sur sa donneuse, Leïla. Une complicité s’installe entre eux. En forêt, Clémentine fait une découverte macabre. Selon Aurore et Martin, la victime serait Noé de Cotrières, homme qui avait élucidé le meurtre de sa mère, Martine, par Franck…