Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance des épisodes du mercredi 30 juin 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 29/06/2021 à 18:20

Un ultime hommage est rendu à Clémentine. Sacha perturbe les obsèques. Souleymane quitte Judith dans Demain nous appartient le mercredi 30 juin 2021 sur TF1.

Afin de retransmettre le huitième de finale de l’Euro 2020 de football entre l’Allemagne et l’Angleterre, TF1 déprogrammera Demain nous appartient le mardi 29 juin 2021. Deux épisodes du feuilleton quotidien d’Ingrid Chauvin seront exceptionnellement diffusés le mercredi 30 juin à partir de 18h30. Ici tout commence sera avancé à 18 heures.

Résumé de l’épisode de 18h30

Dans l’épisode de Demain nous appartient, diffusé à 19h10, un incident se produit lors des obsèques de Clémentine. Souleymane scelle son histoire avec Judith et William apparaît de plus en plus agacé par le retour de sa sœur, Bénédicte.

Sacha persiste, Karim et Sara en couple

Martin (Franck Monsigny) recadre Olivier (Erik Stouvenaker), qui a orchestré un chantage contre Sacha (Renaud Roussel). Le commandant Constant a de nouvelles pistes. Il promet de faire tomber Sacha. Ce dernier se rend au commissariat. Il porte plainte contre Olivier pour harcèlement. Il réitère à Karim (Samy Gharbi) qu’il n’est pas lié à la mort de Clémentine (Linda Hardy). Afin de ne pas éveiller les soupçons de Cédric Labadie (Mathieu Stortoz), le receleur présumé de Sacha, Karim se présente en couple avec Sara (Camille Genau). L’homme est interpellé. Il nie connaître Sacha.

Judith / Souleymane, la fin

Aurore (Julie Debazac) signe son retour à Sète. Elle reproche à William (Karim Belghazi) de ne pas faire des efforts envers sa sœur, Bénédicte (Honorine Magnier). Judith (Alice Varela) apparaît toujours aussi complice avec Noa Josse (Tristan Jerram). Elle retrouve ensuite Souleymane (Dembo Camilo) au Spoon. Le fils d’Antoine (Frédéric Diefenthal) prend une décision radicale. Il met fin à leur relation. Après Christelle (Ariane Séguillon), Victoire (Solène Hébert) se montre intéressée par la naturopathie, exercée par Bénédicte. William s’en agace vivement.

L’ultime adieu à Clémentine

Les Sétois se réunissent pour un ultime adieu à Clémentine. Sacha se rend aux obsèques avec Ben (Antoine Cohaut). Un incident se produit. Olivier perd son sang-froid et empoigne Sacha. Alex (Alexandre Brasseur) déplore une provocation de Sacha et le somme de partir. Alors que Dorian (Rayane Huber), le fils de Bénédicte, envisage de rester à Sète, Georges (Mayel Elhajaoui) élucide les chaussures, dont l’empreinte a été retrouvée près du corps de Clémentine dans une usine désaffectée. C’est une marque prisée par les coachs sportifs. À Frontignan, Sacha s’en était débarrassés, mais Gaspard (Mogamed Bechiev) les a retrouvés et les porte fièrement…