Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Sacha avoue ses meurtres, une nouvelle victime sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 02/07/2021 à 16:07 Mis à jour le 02/07/2021 à 16:15

Après lui avoir avoué ses crimes, Sacha est déterminé à ne pas laisser Juliette faire éclater la vérité dans Demain nous appartient en juillet 2021 sur TF1...

Ce vendredi 2 juillet 2021, TF1 remplacera Demain nous appartient par le quart de finale de l’Euro 2020 de football entre la Suisse et l’Espagne. Afin de rattraper son retard, la chaîne privée proposera exceptionnellement deux épisodes à la suite de son feuilleton quotidien le lundi 5 juillet à partir de 18h30. Ici tout commence sera avancé à 18 heures.

Sacha a bien tué Clémentine sur TF1

Juliette (Mathilde Lebrequier) est sous le choc. Les chaussures, dont l’empreinte a été retrouvée près du corps de Clémentine (Linda Hardy), appartiennent bien à Sacha (Renaud Roussel). Elle décide de confronter son compagnon. Après avoir tenté de déjouer ses soupçons, l’homme se résout à lui livrer la vérité. C’est bien lui qui a tué Clémentine. Sacha assure que la mère de Garance (Esther Valding) l’a poussé à bout en le frappant. Il n’a jamais voulu sa mort.

Deux autres meurtres commis par Sacha

Sacha ne s’arrête pas là. Il confesse avoir également tué Vinciane Allard (Line Ancel) et Julie Laval, qui menaçaient de le dénoncer à la police. Juliette veut qu’il se rende au commissariat. Sacha lui demande de pouvoir passer une ultime soirée avec ses enfants. Elle accepte. Mais Juliette n’en démord pas : elle accompagnera Sacha au commissariat dès le lendemain matin. Dans les prochains épisodes, Juliette est annoncée sur le départ pour Marseille. Elle doit s’absenter quelques jours de Frontignan pour des raisons professionnelles.

Une nouvelle disparition dans Demain nous appartient

Océane (Elisa Noyez) trouve la situation de plus en plus suspecte. Et pour cause, le départ de Juliette est un prétexte trouvé par Sacha pour couvrir son nouveau plan machiavélique. L’homme est déterminé à ne pas laisser la vérité éclater. Il retient en otage Juliette. Il la force à faire croire à ses enfants qu’elle doit prolonger son séjour à Marseille. Juliette assure qu’elle ne va pas y arriver. Sacha passe à la vitesse supérieure. Dans les prochains épisodes, une nouvelle disparition va secouer Sète et les enfants de Sacha vont finir par découvrir une terrible vérité...