Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Sacha / Garance, Juliette attaque sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/06/2021 à 15:30

Alors que Garance accuse Sacha d’avoir voulu la tuer, Juliette n’a pas son dernier mot dans Demain nous appartient en juin 2021 sur TF1...

Juste après Ici tout commence, où Anaïs peaufinera sa vengeance, TF1 proposera l’ultime épisode inédit de la semaine de Demain nous appartient ce vendredi 18 juin 2021. La série d’Ingrid Chauvin se ponctuera sur une tentative de meurtre.

Le nouveau plan machiavélique de Sacha

Alors que la police vient de découvrir le corps de sa maîtresse, Vinciane Allard (Line Ancel), dans l’étang de Thau, Sacha (Renaud Roussel) est sous la menace de Garance (Esther Valding). Cette dernière ne lésine pas sur les moyens pour démontrer qu’il a tué sa mère, Clémentine (Linda Hardy). Sacha orchestre un nouveau plan machiavélique. Après avoir pris soin de démonter ses plaques d’immatriculation, il fonce à ville allure avec sa voiture sur Garance.

Garance accuse, Juliette déjoue

Garance a échappé à la tentative de meurtre de Sacha. A Frontignan, celui-ci est à cran. Il découvre que la police a identifié le corps de Vinciane Allard. Après s’être emporté contre Juliette (Mathilde Lebrequier), il s’en prend violemment à Océane (Elisa Noyez). Juliette est déterminée à en finir avec toutes ces tensions. Elle tient Garance pour responsable et finit par la confronter à l’hôpital Saint-Clair. Juliette la somme d’arrêter d’harceler Sacha. La fille de Clémentine ne se laisse pas démonter. Elle accuse Sacha d’avoir cherché à la tuer. Juliette accepte de mener l’enquête. Mais contrairement à ce qu’ambitionnait Garance, elle va s’atteler à démontrer l’innocence de Sacha…

« DNA » en tête sur TF1, mais...

Depuis le début de la semaine, Demain nous appartient s’est positionné sur une haute dynamique d’audience. La série d’Ingrid Chauvin a su résister au retour de N’oubliez pas les paroles, qui avait été déprogrammé à de nombreuses reprises au profit de Roland-Garros. Le jeudi 17 juin, « DNA » a conservé son leadership, mais a connu un coup d’arrêt. Le feuilleton a accusé une perte de 1.8 point par rapport à mercredi face à 2.99 millions de téléspectateurs, soit 17.7% de l’ensemble du public. Sur France 2, Nagui a gagné 0.8 point avec N’oubliez pas les paroles à 3 millions d’aficionados, soit 17.1% des quatre ans et plus…