Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : un nouveau départ, Nathan condamné sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/01/2022 à 17:22

Alors qu’une nouvelle héroïne est sur le départ, Nathan est placé face à ses responsabilités dans Demain nous appartient en janvier 2022 sur TF1.

Sur les derniers mois de 2021, Demain nous appartient a sensiblement renouvelé sa bande de personnages. Parallèlement à une vague de départs historiques, la série d’Ingrid Chauvin, diffusée par TF1 en access prime time depuis l’été 2017, a accueilli de nombreux acteurs familiers des Français.

Après avoir récolté des audiences renversantes pour TF1, Demain nous appartient a été le théâtre de nouveaux départs début 2022. Virginie (Audrey Looten), qui s’est imposée comme l’une des figures populaires de la série, a acté son éloignement de Sète. Elle a entrepris de se rapprocher de son fils, Jules (Xavier Widhoff), à Lyon. Martin (Franck Monsigny) a assisté impuissant à son départ.

Sophie Novak s’éloigne de Sète

Dans les prochains épisodes, de nouveaux départs vont secouer Demain nous appartient. Premier en date : celui de Sophie Novak (Carole Bianic). Au cours de l’épisode du vendredi 7 janvier, l’avocate, qui a récemment intégré le cabinet de Raphaëlle (Jennifer Lauret), s’en justifie auprès de Nathan, personnage porté par Adher à l’antenne de TF1.

Sophie Novak annonce son départ à Nathan. Elle se doit de rejoindre Nantes au moins pour quelques semaines. Nathan, qui a récemment été mis à la rue par son père, accuse difficilement le coup. Et pour cause, l’avocate n’a pas lésiné sur les moyens pour lui permettre de prendre un nouveau départ. Sophie Novak se veut rassurante : elle a pensé à tout.

Nathan risque gros dans Demain nous appartient

En plus d’avoir chargé Raphaëlle de reprendre sa défense, Sophie Novak a trouvé un nouveau foyer à Nathan. Celui-ci déchante rapidement. La raison ? Le foyer ne se trouve pas à Sète, mais à Béziers. Nathan se refuse de quitter Sète. Il y a toujours vécu et y a tous ses amis. S’il souhaite rester chez les Moreno, le lycéen va devoir se reprendre en main. Et pour cause, au moindre incident, il risque la prison ferme…