Demain nous appartient (spoiler) : un nouveau mort sur TF1, Sacha passe à l’acte

jeudi 17 juin 2021 à 11:15 |
Capture TF1

Parallèlement à une nouvelle macabre découverte dans l’étang de Thau, Sacha est déterminé à tuer Garance dans Demain nous appartient en juin 2021 sur TF1.

Ce jeudi 17 juin 2021, TF1 proposera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient . Alors que la police est sur la piste d’un second cadavre dans l’étang de Thau, Garance veut faire tomber Sacha. Pour se faire, elle n’hésite pas à placarder des affiches de lui, avec la mention « assassin », sur les murs de la propriété de Juliette à Frontignan.

Sacha paranoïaque dans Demain nous appartient ?

Sacha (Renaud Roussel) porte plainte contre Garance (Esther Valding) pour harcèlement. Il apparaît, en outre, déterminé à faire sécuriser le domicile de Juliette (Mathilde Lebrequier) à Frontignan. Selon lui, la fille de Clémentine (Linda Hardy) est capable de venir les espionner voire même de dissimuler de fausses preuves. Ben (Antoine Cohaut) trouve tout cela exagéré. Il se demande si son père n’est pas en pleine paranoïa. Mais comme le pressentait le frère de Solenne (Artemisia Toussaint), Sacha cache une nouvelle fois son jeu.

Garance en danger de mort sur TF1

Sacha est déterminé à faire une nouvelle victime en la personne de Garance. Il s’attèle à orchestrer un plan machiavélique. Après avoir pris soin de démonter les plaques d’immatriculation de sa voiture, il attend le bon moment pour agir. Garance longe une route tout en étant au téléphone avec son père, Olivier (Erik Stouvenaker). C’est alors que Sacha se saisit d’une cagoule noire et fonce à vive allure vers la fille de Clémentine… Parallèlement, Sara (Camille Genau) est chargée de résoudre l’enquête sur la mort de Julie Laval. La jeune policière peine à établir un lien entre l’employée de mas ostréicole, Vinciane Allard (Line Ancel) et Clémentine.

Un nouveau cadavre dans l’étang de Thau

Alors que Noa Josse (Tristan Jerram) et le patron de Julie Laval, Yvan Josse (Jean-Louis Tribes), affirment ne pas connaître Vinciane Allard et Clémentine, Martin (Franck Monsigny) a une intime conviction. Le meurtrier de Vinciane Allard est le même que celui de Julie Laval. Un avis rejoint par Karim (Samy Gharbi). Sacha est le principal suspect. Mais comme leur rappelle Xavier (Charles Lelaure), l’enquête contre le compagnon de Clémentine a été abandonnée faute de preuve. Un peu plus tard, un second cadavre est retrouvé dans l’étang de Thau. La victime est difficilement identifiable…

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »