Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : une disparation mystérieuse pour Chloé (Ingrid Chauvin) sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 14/04/2021 à 11:07

Chloé va vivre plusieurs rebondissements dans Demain nous appartient durant les mois d’avril et mai 2021 sur TF1. Le personnage incarné par Ingrid Chauvin n’est pas au bout de ses surprises.

Alternant en comédie et drame, le personnage de Chloe (Ingrid Chauvin) n’est pas au bout de ses surprises au mois d’avril 2021 sur TF1 dans Demain nous appartient , et la mère de Maxime (Clément Rémiens) continuera sur la même lancée au mois de mai 2021 sur la chaîne privée.

Après les manigances opérées par sa fille, Judith (Alice Varela) continue de jouer avec les nerfs de sa mère. Alors que Camille (Elisa Ezzedine) aide la jeune fille à trouver son nouveau look, Judith n’hésite pas à faire une farce à sa mère.

Les montagnes russes pour Chloé (Ingrid Chauvin) dans Demain nous appartient sur TF1

Mais ce n’est rien en comparaison au drame que va vivre Chloé. En effet, Xavier (Charles Lelaure) est la cible d’Hélène (Anne Bouvier) et Pascal (Nicky Marbot), qui veulent venger la mort de leur fils et qui tiennent pour responsable le procureur de Sète. Chloé va vivre les montagnes russes à deux reprises.

La famille de Xavier est mise sous protection. Le drame passé, et malgré les doutes de Xavier, il finit par accepter d’habiter avec Chloé. La cohabitation est loin d’être évidente pour Camille et Maud (Sixtine Dutheil). Des ajustements sont à prévoir avec le temps afin que la famille recomposée trouve ses repaires.

Une disparition mystérieuse

Début mai 2021 sur TF1, les téléspectateurs pourront découvrir que Xavier a décidé d’apporter sa touche de décoration à la maison de Chloé. Des masques vont faire débat, tant ils dérangent la famille. Personne sauf le procureur ne parvient à les supporter.

C’est alors que les fameux masques de Xavier vont mystérieusement disparaître… Qui de Chloé, Judith, Maud ou Camille est responsable ? Il ne tardera pas à découvrir la vérité…