Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Victoire s’en va, résumé en avance de l’épisode du vendredi 1er octobre 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/09/2021 à 18:20

Victoire s’enfuit de l’hôpital dans Demain nous appartient. Maud déchante avec Jack et Manon prend une décision radicale le vendredi 1er octobre 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le vendredi 1er octobre 2021 sur TF1, Victoire est victime d’une nouvelle série d’hallucinations. Elle s’enfuit de l’hôpital. Manon démissionne du Spoon à cause de Vanessa et Jack déjoue les plans de Maud.

Victoire agressée...

Victoire (Solène Hébert) incite Sandrine (Juliette Tresanini) à arrêter une musique qu’elle entend en boucle. L’ancienne proviseure du lycée Paul-Valéry lui indique qu’il n’y en a pas. Marianne (Luce Mouchel) estime que Victoire souffre de problèmes plus d’ordre psychique. Elle s’accorde à dire, avec Renaud (Pierre Deny), que tout se passe bien au sujet de la greffe. Le duo évoque un délirium post-opératoire auprès de Georges (Mayel Elhajaoui). Un peu plus tard, Victoire a le sentiment qu’une personne cherche à l’étouffer. Elle désigne Georges comme étant son agresseur et le frappe.

Manon démissionne du Spoon

William (Karim Belghazi) ne relâche pas la pression contre Manon (Louvia Bachelier). Il veut qu’elle reprenne ses études. Raphaëlle (Jennifer Lauret), quant à elle, est convaincue que Maud (Sixtine Dutheil) a un petit-ami. L’adolescente est tombée sous le charme de Jack (Dimitri Fouque). Raphaëlle lui donne des conseils pour le conquérir. Au Spoon, de nouvelles tensions apparaissent entre Manon et Vanessa (Victoire Dauxerre). Pour la fille Daunier, c’en est trop. Manon démissionne. Jack révèle à Maud qu’il est tombé amoureux d’une personne, mais ce n’était pas réciproque.

Jack déjoue, Victoire disparaît

L’IRM de Victoire ne montre aucune lésion cérébrale. Ses hallucinations relèvent de la psychiatrie. Le corps de Victoire accepte le greffon, mais pas sa tête. Jack met fin à tout espoir de Maud. Il lui assure qu’il ne se passera jamais rien entre eux. Et pour cause, l’adolescent a récemment confié à Lizzie (Juliette Mabilat) qu’il préférait les garçons. Il est tombé amoureux d’Hadrien (Anthony Colette), sur le point de quitter Sète. À l’hôpital, Victoire est victime d’une nouvelle série d’hallucinations. Elle trouve un prétexte pour éloigner Sandrine. Lorsque Georges arrive dans la chambre, Victoire a disparu. Elle s’est enfuie de l’hôpital