Demain nous appartient : un retour inattendu pour Juliette Tresanini (Sandrine Lazzari)

samedi 27 août 2022 à 13:12 |
Capture TF1

Dès le lundi 29 août 2022, AB1 lancera Capucine, un nouveau programme court proposé dès 20h25. Juliette Tresanini, l’interprète de Sandrine Lazzari dans Demain nous appartient (TF1), fera partie du casting de la série.

Entre 2017 et 2021, Juliette Tresanini a incarné le rôle de Sandrine Lazzari dans Demain nous appartient sur TF1. Après avoir été en couple avec la juge Moiret, incarnée par Charlotte Valandrey, le personnage a eu une liaison avec Morgane (Marie Catrix). Sandrine était également la sœur de Victoire (Solène Hébert), mais lors d’une intrigue diffusée à l’été 2019, les téléspectateurs ont découvert qu’elle était en réalité sa mère.

En 2021, après le 1000e épisode, la série fait peau neuve et change une partie du casting. Le départ de Sandrine est justifié par un déménagement en Guadeloupe avec Morgane et Théo (Théo Cosset). Depuis, l’héroïne est revenue le temps de quelques épisodes lors de l’hospitalisation de Victoire en fin d’année 2021.

Capucine débarque sur AB1 avec Juliette Tresanini

Ce lundi 29 août 2022, AB1 lancera un nouveau programme court quotidien dès 20h25 intitulé Capucine . Dans cette série originale française, Juliette Tresanini fera une apparition. Elle incarnera le rôle d’une recruteuse dès la diffusion des premiers épisodes.

Capucine , dont la durée d’un épisode est de 1 minute 45 secondes en moyenne, relate l’histoire d’une femme célibataire de 35 ans, connectée et sans tabou. Elle est toujours au téléphone avec ses Airpods bien enfoncés dans les oreilles. Où qu’elle soit, elle partage une de ses conversations avec une copine, un ami ou un parent. Capucine parle de tout et fort, sans gêne devant les personnes qui l’entourent. Ces derniers sont régulièrement surpris, choqués ou hilares en entendant malgré eux les conversations de Capucine…

Qui est Barbara Bolotner, l’interprète de Capucine ?

Capucine est incarnée par Barbara Bolotner, une actrice de théâtre puis de cinéma. Elle a notamment joué dans le succès Mince Alors ! de et avec Charlotte de Turckheim. La comédienne a effectué quelques apparitions dans Scènes de ménages sur M6 et a tourné plusieurs films pour Alexandre Arcady. Elle a également joué pour Luc Besson dans Malavita en 2013 et a donné la réplique au Palmashow dans le film La folle histoire de Max et Léon en 2016.

Capucine a été créée par Pénélope Boeuf, une auteure, entrepreneure et conteuse ayant connu le succès avec son podcast humoristique “L’Arnaque”. Pour le moment, 90 épisodes ont été tournés. En plus de Juliette Tresanini, la série peut compter sur la présence de guest stars comme Firmine Richard ou encore Laurent Bateau.

Juliette Tresanini est à retrouver dès le 29 août dans Capucine dès 20h25 sur AB1.

SERIES TV    AB1    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022