Eric Zemmour : retour choc sur CNews, une audience renversante pour Sonia Mabrouk et Laurence Ferrari ?

mercredi 2 mars 2022 à 18:59 |
Capture CNews

Avec deux semaines de « retard », Eric Zemmour fait face à Sonia Mabrouk et Laurence Ferrari ce mercredi 2 mars 2022 dans la nouvelle émission de CNews, Elysée 2022 : demandez le programme.

Dans un contexte de guerre qui impacte directement la campagne présidentielle puisque Emmanuel Macron n’a toujours pas annoncé sa candidature pour un second mandat, tout en ayant repoussé son premier meeting prévu à Marseille, les médias français aspirent à conserver une fenêtre purement politique à un peu plus d’un mois du premier tour.

CNews lance ce mercredi 2 mars 2022 la véritable recette de son nouveau programme, Elysée 2022 : demandez le programme, une semaine après avoir proposé un premier numéro consacré à la sécurité des Français et sans candidat à la présidentielle.

Manuel Valls avait constitué l’un des invités du soir dans une soirée suivie en moyenne par 230 000 téléspectateurs, dont un pic à 550 000 curieux.

Le top (et vrai) départ pour Laurence Ferrari et Sonia Mabrouk

Eric Zemmour, qui a fait faux bond deux semaines plus tôt à son ancien employeur en raison d’un emploi du temps surchargé, est bel et bien de la partie à partir de 20h50.

Un retour choc pour l’intéressé. En effet, le fondateur du mouvement Reconquête n’est jamais un invité parmi tant d’autres sur la chaîne d’information tant il l’a propulsée dans une autre dimension. Dans la peau d’un prétendant à l’Elysée, Eric Zemmour a continué de faire le bonheur du 16e canal avec plusieurs records enregistrés pour Face à l’info, L’heure des pros, Punchline ou encore Morandini Live.

La voix de CNews a d’ailleurs présenté cette soirée du 2 mars 2022 comme « la première » pour un duo Sonia Mabrouk / Laurence Ferrari imaginé en fin d’année dernière lors d’un débat réunissant les participants à la Primaire LR.

Un duel à distance entre Eric Zemmour et Marine Le Pen

Les opposants d’Emmanuel Macron tentent de se faire une place au cœur d’une actualité géopolitique écrasante et alors que quatre candidats sont actuellement en lice pour accompagner Emmanuel Macron - donné loin devant les autres dans les sondages - au second tour de l’élection présidentielle.

Par exemple, Marine Le Pen connait une semaine dense en enchaînant les primes Face à BFMTV et Elysée 2022 sur BFMTV et France 2 le mardi 1er mars puis jeudi 3 mars 2022. Sur la chaine concurrente à CNews, elle a su séduire 734 000 téléspectateurs en moyenne, soit 3.6% de part de marché.

De quoi placer BFMTV au rang de sixième chaine la plus regardée en soirée et deuxième chaine TNT. Avec une telle performance, Marine Le Pen s’est positionnée juste derrière celle d’Eric Zemmour, invité le 12 janvier dernier.

Elysée 2022 : demandez le programme est à suivre ce mercredi 2 mars 2022 dès 20h50 sur CNews.

Découvrez l’audience de cette émission sur CNews avec Eric Zemmour dès maintenant

CNEWS   INFORMATION   ERIC ZEMMOUR  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - La fin de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna change Face à Baba et condamne Balance ton post

2 - Cash investigation : les 5 plus gros scandales d’Elise Lucet sur France 2, des Panama Papers à Lidl et Free

3 - Apolline de Malherbe critiquée en direct par Rachida Dati, polémique sur BFMTV


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022