Face à Baba (C8) : débat Jean-Luc Mélenchon / Eric Zemmour, audiences explosives pour Cyril Hanouna ?

Cyril Hanouna recevra Jean-Luc Mélenchon dans Face à Baba ce jeudi 27 janvier 2022 à 21h15 sur C8. Le leader de La France insoumise y débattra avec Eric Zemmour.

Publié le jeudi 27 janvier 2022 à 18:37
par
Face à Baba (C8) : débat Jean-Luc Mélenchon / Eric Zemmour, audiences explosives pour Cyril Hanouna ?
©Captures C8/Montage Toutelatele 

Parallèlement à une saison 12 de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna s’est lancé un nouveau défi sur C8. A l’aube de la présidentielle 2022, l’animateur star du groupe Canal+ a dégainé une émission politique, baptisée Face à Baba .

Pour sa nouvelle émission, Cyril Hanouna a misé sur une personnalité gage de fortes audiences pour les chaînes de télévision : Eric Zemmour. L’ex-polémiste de CNews avait permis à BFMTV de déchaîner 3.81 millions de téléspectateurs, soit 18.7% de l’ensemble du public, lors d’un débat face à Jean-Luc Mélenchon le mardi 23 septembre 2021. Le canal 15 s’était payé le luxe de se classer leader des audiences toutes chaînes confondues.

Après BFMTV, Eric Zemmour affole les compteurs de C8

Eric Zemmour n’a pas débouté les espoirs de C8 pour sa venue dans Face à Baba le jeudi 16 décembre. Le candidat à la présidentielle pour Reconquête a offert des audiences explosives au canal 8.

En effet, il a permis à Cyril Hanouna d’attiser la curiosité de 2.21 millions de téléspectateurs, soit 10.5% de l’ensemble du public, en première partie de soirée. La chaîne de Canal+ a été jusqu’à réunir 2.41 millions de Français.

Face à Baba a signé des débuts étincelants pour C8, qui s’est positionnée quatrième chaîne nationale devant France 2. Sa seconde partie, étendue jusqu’à 00h40, n’a pas démenti ce succès. Elle a fédéré 1.63 million de téléspectateurs, soit 15.9% de l’ensemble du public. Le canal 8 s’est payé le luxe de bondir à la deuxième place des audiences toutes chaînes confondues.

Jean-Luc Mélenchon retrouve Eric Zemmour dans Face à Baba

Ces dernières semaines, C8 a misé sur une alternance entre TPMP XXL et Balance ton post le jeudi soir. Les deux émissions seront mises au repos au profit d’un retour de Face à Baba ce jeudi 27 janvier 2022.

Dès 21h15, un nouveau candidat à la présidentielle sera l’invité de Cyril Hanouna : Jean-Luc Mélenchon. Le leader de La France Insoumise parviendra-t-il à confirmer les débuts explosifs de Face à Baba ?

Afin de mettre toutes les chances de son côté, C8 a décidé de rejouer le débat de Jean-Luc Mélenchon avec Eric Zemmour. Ce dernier sera confronté au leader de gauche dès le début de l’émission.

Ce jeudi 27 janvier à 21h15, C8 diffusera le second numéro de Face à Baba. L’émission politique de Cyril Hanouna, où Jean-Luc Mélenchon sera opposé à quatre personnalités favorables à sa candidature et à quatre opposants, sera suivie d’une rediffusion de Touche pas à mon poste à partir de 23h30.

AUDIENCES TV   C8   CYRIL HANOUNA  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 17 mai 2022) : Koh-Lanta (TF1) talonné par La doc et le véto (France 3), flops pour France 2 et C8

Audiences TV prime (mardi 17 mai 2022) : Koh-Lanta (TF1) talonné par La doc et le véto (France 3), flops pour France 2 et C8


INTERVIEW
Sophie Le Tellier (Un si grand soleil, France 2) : « J’espère que Claire pardonnera à Hélène... et que Janet comprendra »

Sophie Le Tellier (Un si grand soleil, France 2) : « J’espère que Claire pardonnera à Hélène... et que Janet comprendra »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022